- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur :S58-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur :S58-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur :S58-05
Bonjour, chez orange depuis le 30/07, je n'ai jamais eu 1 journée de service complète.
La télévision ne fonctionne jamais, le code S58-05 apparaît en permanence.
J'ai fait une reinitialisation, mais rien ne change. Des "dizaines," de techniciens sont soit disant intervenus, en vain ! J'en ai ras le bol, on ne peut jamais joindre le service technique car ils nous donnent des rdv téléphoniques pour nous dire que ça ne marche (ce que l'on sait déjà). Nous avons mis des CPL mais certaine fois la tv marche (1h et ça coupe), et internet fonctionne pareil de temps en temps.
Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse merci beaucoup !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur :S58-05
bonjour @Peupeu22
oublie les cpl et branche direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur :S58-05
Merci pour votre réponse aussi rapide, ça ne marche pas mieux car on a tous les jours comme message également réseau Orange non détecté...... 😬😬😬😬😬😬😬😬🤬🤬🤬J'en peux plus !! 🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur :S58-05
re @Peupeu22
tu n'as pas assez de débit
cdt