- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S70
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S70
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S70
Bonjour !
Suite à un échange de décodeur blanc pour un noir ( erreur de vente car le blanc ne propose pas Netflix ), je rebranche tout et j'ai un message d'erreur S70 " problème carte accés TV " alors que cette dernière fonctionnait sur le blanc.. J'ai nettoyé la carte etc plusieurs fois mais rien n'y fait, quelqu'un aurait il eut cette erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S70
bonsoir @Mag78
vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide clic pour un chat avec un conseiller
sinon appel au service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S70
Merci mais j'ai déjà fait la manip nettoyer etc 3 fois de suite j'ai essayé aussi de lancer le décodeur sans la carte et de l'insérer au moment ou il ne la détecte pas mais toujours le même code. J'ai appelé le service client mais comment dire... Je dois être rappelée je ne sais pas quand, je vais attendre le tchat merci !