- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur TV
Bonsoir,
Depuis hier mon décodeur TV se bloque à l'initialisation et après l'accueil "bienvenue sur TV orange" j'ai un écran noir et 4 traits sur le décodeur. J'ai suivi les procédures classiques de déconnection et reconnection plusieurs fois et vérifié tout le cablage éthernet mais rien n'y a fait. Merci de me donner vos conseils avisés.
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV
salut @Acta
4 traits en face avant signifie perte de connexion entre la box et le décodeur
tu es relié directement en ethernet ou via des plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV
Merci pour ta réponse. Je suis connecté par cable ethernet. Je viens de le changer et de relancer l'installation : toujours le même problème, 4 traits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV
salut @Acta
alors direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur TV
L'assistance me dit que ma ligne est bonne, sinon impossible de joindre un conseiller. Comment doit-on faire pour leur signaler le problème? Merci encore de ton aide.