Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S76 Nombre de décodeurs.

teil69
contributeur
669  

Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.

Merci, j’ai le même problème que vous.

j’ai rendu un décodeur défectueux aujourd’hui  dans une boutique Orange hier.

le nouveau décodeur que j’ai récupéré ne fonctionne pas encore (+ de 24 heures après ), car l’ancien décodeur est toujours en mémoire dans leur banque de données, soit 3 décodeur alors que nous n’avons droit qu’à 2 décodeurs.

je pense que demain ce décodeur fonctionnera, car l’ancien aura été enlevé de mon cpte.

mais ce n’est pas pro, et pendant ce temps nous payons un appareil que nous ne pouvons pas utiliser.

quel professionnalise je suis ébloui par tant de  avoir faire!!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.

bonjour @teil69 

 

tiens nous au  courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jp1967
contributeur
251  

Code erreur S76 Nombre de décodeurs.

Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.

@Jp1967 

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Qsd53
contributeur
161  

Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.

Bonjoue suite a un remplacement de décodeur orange l'or de la remise en route de ma livebox5 code erreur s76, je dois attendre 24 à 48h faut-il que je déconnecte mon décodeur de ma livebox5 ou simplement arrêter mon décodeur. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.

Bonjour @Qsd53,

Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide 😊 .

Suite à l'affiche de ce message d'erreur "S76", vous devez simplement patienter le temps que l'ancien décodeur soit "supprimé" de votre compte internet sur la plateforme TV.
💡 Vous pouvez simplement l'éteindre électriquement et le rallumer au bout des 24 ou 48h.

Est-ce qu'actuellement la TV sur votre décodeur fonctionne de votre côté ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne