- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S76 Nombre de décodeurs.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Merci, j’ai le même problème que vous.
j’ai rendu un décodeur défectueux aujourd’hui dans une boutique Orange hier.
le nouveau décodeur que j’ai récupéré ne fonctionne pas encore (+ de 24 heures après ), car l’ancien décodeur est toujours en mémoire dans leur banque de données, soit 3 décodeur alors que nous n’avons droit qu’à 2 décodeurs.
je pense que demain ce décodeur fonctionnera, car l’ancien aura été enlevé de mon cpte.
mais ce n’est pas pro, et pendant ce temps nous payons un appareil que nous ne pouvons pas utiliser.
quel professionnalise je suis ébloui par tant de avoir faire!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
bonjour @teil69
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Bonjoue suite a un remplacement de décodeur orange l'or de la remise en route de ma livebox5 code erreur s76, je dois attendre 24 à 48h faut-il que je déconnecte mon décodeur de ma livebox5 ou simplement arrêter mon décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S76 Nombre de décodeurs.
Bonjour @Qsd53,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide 😊 .
Suite à l'affiche de ce message d'erreur "S76", vous devez simplement patienter le temps que l'ancien décodeur soit "supprimé" de votre compte internet sur la plateforme TV.
💡 Vous pouvez simplement l'éteindre électriquement et le rallumer au bout des 24 ou 48h.
Est-ce qu'actuellement la TV sur votre décodeur fonctionne de votre côté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »