- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S78-01 avec décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
bonjour @Jean67230
si c'est récent,l'activation se fait entre 3 et 5 jours
sinon attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
bonjour @Dal1
appel au 3900 pour activer les droits sur la plateforme,regarde les posts au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
Bonjour,
Avant hier je suis allé en boutique orange pour migrer d'une offre sosh open fibre optique vers une offre orange open avec la fibre optique.
J'ai échangé mon décodeur TV Play pour un décodeur TV 4
J'ai aussi demandé l'option multi TV et on m'a fourni un 2eme décodeur blanc universel
Ce décodeur universel s'est installé immédiatement et la TV fonctionne
Le décodeur 4 a fait une mise à jour, puis lors de la configuration il se blqoeu avec le massage S78 01 "non reconnu par la plateforme"
Le venduer m'a dit en boutique qu'il devait activer ce matériel avec le numéro de série, mais ne l'a pas fait immédiatement. Il m'a précisé que le décodeur serait opérationnel en 24H
Comment faire? Faut il attendre le délai de 3 jours?
Je suis retourné en boutique, mais pour eux tout est normal au niveau activation!
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
Bonsoir,
Oui, c'est normal, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pour les décodeurs d'ancienne génération comme le blanc l'activation était immédiate, pour le décodeur 4 il faut attendre 3 jours l'activation d'une carte virtuelle. C'est très amusant d'ailleurs, cette transformation digitale à l'envers : l'activation d'une carte physique était immédiate, l'activation d'une carte virtuelle demande plusieurs jours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
Le décodeur TV4 dispose d'une carte TV intégrée...qu'il faut configurer!
Cette configuration est réalisée par l'opérateur de la boutique ORANGE, sinon il faut appeler le service client au 3900 et une fois le technicien au bout du fil (..!..) cela prend 5min pour la réaliser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4
C'était un samedi après midi.
Internet a remarché de suite.
Par contre j'avais ce message et j'ai contacté le tchat le lundi.
Télé OK le mercredi après midi suite à ça.
Par normal qu'on ne soit pas prévenu de la coupure et encore moins normal que plusieurs jours soient nécessaires pour ce genre de chose.