Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Jean67230
contributeur
3 820  

Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Bonsoir j‘ai pas d‘accès au chaînes orange suite au message d‘erreur S78-01. Après plusieurs appels au service client, je commence à perdre patience. Y a t‘il un webconseiller qui peut associer mon décodeur TV4 à la plate-forme de contrôle d‘accès?

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
3 771  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

bonjour @Jean67230

 

si c'est récent,l'activation se fait entre 3 et 5 jours

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean67230
contributeur
3 722  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Merci mais j’ai commencé par ça. Il me faut vraiment l’aide d’un webconseiller
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 632  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Dal1
contributeur
3 216  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Bonsoir je n'arrive pas a avoir la tv sa me dit erreur s78-01 comment faire
melet39
Orange Star
Orange Star
3 182  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

bonjour @Dal1

 

appel au 3900 pour activer les droits sur la plateforme,regarde les posts au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deedoodoo
contributeur
2 924  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

 

Bonjour,

 

 

 Avant hier je suis allé en boutique orange pour migrer d'une offre sosh open fibre optique vers une offre orange open avec la fibre optique.

J'ai échangé mon décodeur TV Play pour un décodeur TV 4

J'ai aussi demandé l'option multi TV et on m'a fourni un 2eme décodeur blanc universel

 

Ce décodeur universel s'est installé immédiatement et la TV fonctionne

 

 

Le décodeur 4 a fait une mise à jour, puis lors de la configuration il se blqoeu avec le massage S78 01 "non reconnu par la plateforme"

 

Le venduer m'a dit en boutique qu'il devait activer ce matériel avec le numéro de série, mais ne l'a pas fait immédiatement. Il m'a précisé que le décodeur serait opérationnel en 24H

 

Comment faire? Faut il attendre le délai de 3 jours?

Je suis retourné en boutique, mais pour eux tout est normal au niveau activation!

 

 Merci pour votre réponse

 

 

 

catchiky
incollable
incollable
2 917  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Bonsoir,

 

Oui, c'est normal, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pour les décodeurs d'ancienne génération comme le blanc l'activation était immédiate, pour le décodeur 4 il faut attendre 3 jours l'activation d'une carte virtuelle. C'est très amusant d'ailleurs, cette transformation digitale à l'envers : l'activation d'une carte physique était immédiate, l'activation d'une carte virtuelle demande plusieurs jours.

 

Cordialement

 

ElieTechtech
contributeur
2 447  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Le décodeur TV4 dispose d'une carte TV intégrée...qu'il faut configurer!

Cette configuration est réalisée par l'opérateur de la boutique ORANGE, sinon il faut appeler le service client au 3900 et une fois le technicien au bout du fil (..!..) cela prend 5min pour la réaliser

Génissois
contributeur occasionnel
2 325  

Re: Code erreur S78-01 avec décodeur TV4

Perso, suite à une panne de box adsl, je suis passé en boutique et j'en ai profité pour prendre la dernière box (la fibre arrive dans ma rue).
C'était un samedi après midi.
Internet a remarché de suite.
Par contre j'avais ce message et j'ai contacté le tchat le lundi.
Télé OK le mercredi après midi suite à ça.
Par normal qu'on ne soit pas prévenu de la coupure et encore moins normal que plusieurs jours soient nécessaires pour ce genre de chose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne