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Bonjour,
J'ai vu que ce sujet était déjà abordé, j'espère surtout par le biais du forum entrer en contact avec un conseiller pour débloquer ma situation...
J'ai changé de Livebox suite à une panne et j'en ai profité pour changer de décodeur tv (uhd-L). J'ai le code erreur S78-01 depuis une semaine. Un technicien qui est venu m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire, qu'il s'agissait d'activer la carte virtuelle du décodeur. En boutique, le vendeur me dit qu'il ne peut rien faire, que les cartes sont toujours activées et d'appeler le 3900. J'ai appelé mais problème technique chez Orange lundi, le service client devait me recontacter mais rien...ce soir boîte vocale : trop grand nombre d'appels donc ça coupe après l'annonce...Comment puis je faire régler mon problème " votre decodeur n'est pas reconnu par la plateforme d'accès code erreur :S78-01" ?
Merci d'avance au conseiller qui voudra bien m'apporter son aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Sandrine106
retente pour te faire rappeler en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Code erreur S78-01
bonjour @Sandrine106
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Code erreur S78-01
Bonsoir @melet39
Merci pour votre message et votre aide. C'est la solution que j'ai tenté lundi (mais pb technique le conseiller devait me rappeler le lendemain) et de nouveau ce soir (mais saturé donc message vocal, impossible d'avoir un conseiller).
J'ai vu sur les posts identiques qu'un conseiller pouvait intervenir sur la discussion en demandant les informations nécessaires en message privé, j'espère que ce sera le cas.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
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bonjour @Sandrine106
retente pour te faire rappeler en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Code erreur S78-01
bonjour @Sandrine106
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Code erreur S78-01
Bonjour @melet39
J'ai le uhd-L. J'ai retenté tout à l'heure et j'ai réussi à être rappelée par une conseillère.
La carte virtuelle n'était pas activée et le décodeur n'était pas reconnu. Elle a pu faire une demande d'activation et le décodeur fonctionne.
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
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Re: Code erreur S78-01
re @Sandrine106
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Code erreur S78-01
Bonjour
Pouvez vous me dire combien de temps après la demande d activation avez vous pu accéder au fonctionnement du décodeur ? j ai le même problème changement de décodeur;appel au 3900, message sur écran attendre 24h00 dimanche soir toujours rien , merci de vos réponses
Cordialement Jacques
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Re: Code erreur S78-01
Bonsoir Jacques,
Pour ma part la carte n'était pas activée quand j'ai récupéré mon nouveau décodeur donc même en attendant 24h ou plus ça n'aurait pas pu fonctionner (en boutique on m'avait affirmé qu'ils étaient tous activés avant d'être remis aux clients...)
Lorsque j'ai eu une conseillère au 3900 pour indiquer que ma carte n'avait pas été activée, elle a fait la manipulation en direct et la carte s'est activée de suite (et du coup accès immédiat à la télé par orange).
Cordialement,
Sandrine
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Re: Code erreur S78-01
Bonsoir Sandrine
merci de votre réponse rapide ,j ai le même problème
donc le technicien pourra le faire directement
faites attention à vous
Cordialement
Jacques
Je vous tiendrai au courant , désolé si c est une seconde réponse