Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01

Sandrine106
contributeur
3 510  

Code erreur S78-01

Bonjour,

J'ai vu que ce sujet était déjà abordé, j'espère surtout par le biais du forum entrer en contact avec un conseiller pour débloquer ma situation...

J'ai changé de Livebox suite à une panne et j'en ai profité pour changer de décodeur tv (uhd-L). J'ai le code erreur S78-01 depuis une semaine. Un technicien qui est venu m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire, qu'il s'agissait d'activer la carte virtuelle du décodeur. En boutique, le vendeur me dit qu'il ne peut rien faire, que les cartes sont toujours activées et d'appeler le 3900. J'ai appelé mais problème technique chez Orange lundi, le service client devait me recontacter mais rien...ce soir boîte vocale : trop grand nombre d'appels donc ça coupe après l'annonce...Comment puis je faire régler mon problème " votre decodeur n'est pas reconnu par la plateforme d'accès  code erreur :S78-01" ?

Merci d'avance au conseiller qui voudra bien m'apporter son aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 448  

Re: Code erreur S78-01

bonjour @Sandrine106 

 

retente pour te faire rappeler en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 504  

Re: Code erreur S78-01

bonjour @Sandrine106 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrine106
contributeur
3 481  

Re: Code erreur S78-01

Bonsoir @melet39 

Merci pour votre message et votre aide. C'est la solution que j'ai tenté lundi (mais pb technique le conseiller devait me rappeler le lendemain) et de nouveau ce soir (mais saturé donc message vocal, impossible d'avoir un conseiller).

J'ai vu sur les posts identiques qu'un conseiller pouvait intervenir sur la discussion en demandant les informations nécessaires en message privé, j'espère que ce sera le cas.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 449  

Re: Code erreur S78-01

bonjour @Sandrine106 

 

retente pour te faire rappeler en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 412  

Re: Code erreur S78-01

bonjour @Sandrine106 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandrine106
contributeur
3 392  

Re: Code erreur S78-01

Bonjour @melet39 

J'ai le uhd-L. J'ai retenté tout à l'heure et j'ai réussi à être rappelée par une conseillère.

La carte virtuelle n'était pas activée et le décodeur n'était pas reconnu. Elle a pu faire une demande d'activation et le décodeur fonctionne.

Merci pour vos conseils.

Bonne soirée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 374  

Re: Code erreur S78-01

re @Sandrine106 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jac341
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 408  

Re: Code erreur S78-01

Bonjour

Pouvez vous me dire combien de temps après la demande d activation avez vous pu accéder au fonctionnement du décodeur ? j ai le même  problème changement de décodeur;appel au 3900, message sur écran  attendre 24h00  dimanche soir toujours rien , merci de vos réponses

 

Cordialement Jacques

Sandrine106
contributeur
2 397  

Re: Code erreur S78-01

Bonsoir Jacques,

 

Pour ma part  la carte n'était pas activée quand j'ai récupéré mon nouveau décodeur donc même en attendant 24h ou plus ça n'aurait pas pu fonctionner (en boutique on m'avait affirmé qu'ils étaient tous activés avant d'être remis aux clients...)

Lorsque j'ai eu une conseillère au 3900 pour indiquer que ma carte n'avait pas été activée, elle a fait la manipulation en direct et la carte s'est activée de suite (et du coup accès immédiat à la télé par orange).

 

Cordialement,

Sandrine 

jac341
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 384  

Re: Code erreur S78-01

Bonsoir Sandrine

merci de votre réponse rapide ,j ai le même problème

donc le technicien pourra le faire directement

faites attention à vous

Cordialement

Jacques

Je vous tiendrai au courant , désolé si c est une seconde réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne