Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01

Clientedémunie
contributeur
358  

Code erreur S78-01

Une semaine que je tente d'avoir une télé qui fonctionne. Le décodeur n'est pas reconnu par la plateforme!!!Déjà beaucoup de messages sur ce sujets et le problème reste le même depuis des mois!!!

bien des grandes causes de tracas et au bout du compte il faut toujours et nécessairement prendre une journée de congé pour faire les branchements. L'informatique et comme tout chose une spécialité et dire que c'est à la portée de tous est un vrai mensonge car même nos techniciens à distance ne peuvent pas résoudre les problèmes.
Maintenant j'attends le technicien et je suis privée de tv pendant 15jours; de uoi perdre l'habitude de la regarder et apprendre à développer d'autres activités plus conviviales. Netfix et autre abonnement ne sont pas pour moi! Payer c'est être l'esclave d'un système qui est rempli de faille.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Code erreur S78-01

Salut / Bonjour !!! @Clientedémunie 

 

Et oui, le modernisme, et plus qu'on  rentre dans l'âge tout

devient de plus en plus compliquer .

 

Une fois que tout baignera à nouveau, prend contact

avec le service réclamation, il feront éventuellement

un petit geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne