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Posté le
22-02-2021
9h11
324  
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Code erreur S78-01
Bonjour,
Je viens de changer de box + décodeur. Internet + Téléphone OK. Matériel installé correctement depuis samedi.
Pour la télé, s'affiche sur l'écran de celle-ci code erreur S78-01. QUE FAIRE ???
Merci si vous pouvez m'aider
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-02-2021
9h16
321  
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Re: Code erreur S78-01
bonjour @LadyCRJ
la tv n'est pas encore activée sur la plateforme,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-02-2021
10h29
298  
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Re: Code erreur S78-01
Merci pour l'info Melet39. J'ai un RV tel avec un conseiller cet après-midi suite à mon changement de matériel.
Bonne journée !
Posté le
22-02-2021
10h34
295  
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Re: Code erreur S78-01
re @LadyCRJ
merci du retour,tiens nous au courant après le rendez vous
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin