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Code erreur S92-01 suite à réinitialisation
Bonjour,
Depuis mon déménagement il y a deux semaines je n'avais plus accès au service Replay. J'ai donc suivi le dépannage proposé par l'application Ma Livebox et j'ai réinitialisé mon décodeur. Depuis j'ai le code erreur S92-01.
J'ai regardé la page assistance ainsi que plusieurs posts du forum, suivi toutes les instructions mais rien n'y fait.
J'ai redémarré mon décodeur et ma livebox, débranché électroniquement, essayé de le brancher en ethernet plutôt qu'en WiFi m, attendu... mais l'erreur persiste...
Voici ma configuration :
Fibre, décodeur TV UHD et Livebox 5.
Merci d'avance,
Cordialement
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Re: Code erreur S92-01 suite à réinitialisation
bonjour @solmnia
en passant de wifi en ethernet,il faut réinitialiser
sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Code erreur S92-01 suite à réinitialisation
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réinitialisé le décodeur entre le passage WiFi à ethernet mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais joindre un conseiller.
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Re: Code erreur S92-01 suite à réinitialisation
re @solmnia
fais toi rappeler comme dit plus haut
cdt