Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S92-01 suite à réinitialisation

solmnia
contributeur
1 066  

Code erreur S92-01 suite à réinitialisation

Bonjour,

Depuis mon déménagement il y a deux semaines je n'avais plus accès au service Replay. J'ai donc suivi le dépannage proposé par l'application Ma Livebox et j'ai réinitialisé mon décodeur. Depuis j'ai le code erreur S92-01.

J'ai regardé la page assistance ainsi que  plusieurs posts du forum, suivi toutes les instructions mais rien n'y fait. 

J'ai redémarré mon décodeur et ma livebox, débranché électroniquement, essayé de le brancher en ethernet plutôt qu'en WiFi m, attendu... mais l'erreur persiste...

Voici ma configuration : 

Fibre, décodeur TV UHD et Livebox 5.

Merci d'avance,

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Code erreur S92-01 suite à réinitialisation

bonjour @solmnia 

 

en passant de wifi en ethernet,il faut réinitialiser

sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
solmnia
contributeur
1 035  

Re: Code erreur S92-01 suite à réinitialisation

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réinitialisé le décodeur entre le passage WiFi à ethernet mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais joindre un conseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Code erreur S92-01 suite à réinitialisation

re @solmnia 

 

fais toi rappeler comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755770 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne