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Bonjour, étant actuellement avec une box adsl, je viens de souscrire un passage à la fibre mais le technicien orange me dit que mon propriétaire doit effectuer des travaux, le technicien orange a laissé ouverte l’intervention pour la fibre pour 14 jours. Entre temps j’ai dû changer mon décodeur Ihd92 car il avait une panne de type : Problème Accès Terminal TV. Ma boutique orange a donc fait un échange avec un décodeur Tv Uhd-L. Depuis ce fameux jour je n’ai plus accès à la télé, mon nouveau décodeur affiche Problème de contrôle d’accès, code erreur S78-01. Après plusieurs coups de fils inefficaces au 3900 je retourne en boutique et le vendeur appelle lui même, il m’informe que je dois rappeler le 3900 pour demander un Etask que tout devrait se résoudre en 48 heures. De retour chez moi je rappelle le 3900 pour la 25 eme fois, je demande donc le fameux Etask et on me répond après 15 minutes en attente que cette manipulation n’est pas possible car j’ai un dossier fibre ouvert alors que la personne que j’ai eu en boutique me disait que c’était tout à fait possible. Bilan de l’opération depuis 10 jours plus de télé et aucune solution proposée pour résoudre le problème. Je ne sais plus à qui m’adresser. Si quelqu’un a une idée qui pourrait m’aider elle serait la bienvenue.
D’avance merci !
Bonne soirée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Super ! Je suis vraiment ravie que tout refonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.
Belle fin de journée à vous.
Zoé
Je vous ai adressé un message privé, n'oubliez pas de le consulter !
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur S78-01
salut @Flo402
en passant d'un décodeur UHD92 à un UHD tu n'as plus de carte VIA Access physique, mais une carte virtuelle qui doit être activée
inutile d'aller en boutique, ce n'est pas de leur resort
en plus, tu as souscris à la fibre, mais c'est en attente en raison de travaux, ce qui va tout ralentir
le plus simple, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller, mais autant te prévenir, et c'est que le 3900 t'a déjà signalé, le transfert risque d'être compliqué du fait d'un changement ADSL vers fibre en parallèle en attente
tant que la fibre ne sera pas installé, ça risque d'être compliqué
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Re: Code erreur S78-01
Bonsoir,
Merci pour l’info mais j’ai une question, tu me parle du passage d’un webconseiller et comme je suis blonde tu peux m’expliquer s’il te plaît. Encore merci pour ta réponse rapide je vais me mettre au yoga et prendre mon mal en patience. Bonne fin de soirée
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Re: Code erreur S78-01
salut @Flo402
il y a des webcobseillers orange qui répondent sur ce forum et prennent en charge certains sujets, tu dois donc attendre que l'un d'eux vienne
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Re: Code erreur S78-01
Ok merci beaucoup et bonne journée !
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Re: Code erreur S78-01
Bonjour @Flo402 🙂,
Je suis là pour vous proposer mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur s78-01
Effectivement après avoir consulté votre dossier, la commande d'abandon de la fibre et l'échange de votre décodeur en boutique ont provoqué ces difficultés.
Je demande à mes équipes dédiées d'effectuer le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite et reviendrais vers vous dès leur retour.
Merci pour votre patience et belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur s78-01
Merci infiniment !
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Re: Re : Code erreur s78-01
J'ai le retour de mes équipes, pouvez-vous tester l'accès à la TV d'Orange sur votre décodeur ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur s78-01
Bonjour,
Grace à votre réactivité le décodeur fonctionne enfin !
Bravo et mille fois merci !
vous avez ma reconnaissance éternelle !
Belle journée à vous !