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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-08

Catmamm44
contributeur
255  

Code erreur S78-08

Bonjour, suite à un changement d aboiement vers fibre max et changement de box et décodeur je ne reçois plus la tv sur mes 2 tv et ce malgré intervention plusieurs fois technicien 3900


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
53  

Re: Code erreur S78-08

Bonjour @Catmamm44 

Nos équipes nous informent que l'incident qui impactait le service TV est terminé

💡 Si vous rencontrez toujours des difficultés le redémarrage électrique de votre Décodeur après un certain délai permet de retrouver le service.
👉 Pour cela, éteignez complètement votre décodeur, patientez 15 minutes, puis rallumez-le.

N’hésitez pas à nous confirmer en commentaire si cette manipulation a bien permis le retour du service.

Nous restons à votre disposition.
Max

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5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Code erreur S78-08

Bonlour @Catmamm44 

 

Sans savoir de quel abonnement vous venez.......

À tout hasard

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

et la carte virtuelle n'est peut être pas encore activée alors que vous aviez une carte physique.

appelez le service client 3900

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Code erreur S78-08

Bonjour @Catmamm44 

Un dysfonctionnement provoque l'apparition d'un écran noir ou le code erreur S78 lors de l'utilisation du service TV en direct via le décodeur.
Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident

On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup ! 🫱🏽‍🫲🏻

Bonne journée à vous.
Max

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Catmamm44
contributeur
180  

Re: Code erreur S78-08

bonsoir, ancien abonnement fibre up.

orange m informe qu il s agit à priori d un incident global...et que je dois attendre la "réparation"

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re: Code erreur S78-08

Bonjour @Catmamm44,

Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur, patienter 15 minutes, puis le rebrancher et l'allumer. 

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Code erreur S78-08

Bonjour @Catmamm44 

Nos équipes nous informent que l'incident qui impactait le service TV est terminé

💡 Si vous rencontrez toujours des difficultés le redémarrage électrique de votre Décodeur après un certain délai permet de retrouver le service.
👉 Pour cela, éteignez complètement votre décodeur, patientez 15 minutes, puis rallumez-le.

N’hésitez pas à nous confirmer en commentaire si cette manipulation a bien permis le retour du service.

Nous restons à votre disposition.
Max

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