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Bonjour, suite à un changement d aboiement vers fibre max et changement de box et décodeur je ne reçois plus la tv sur mes 2 tv et ce malgré intervention plusieurs fois technicien 3900
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Catmamm44
Nos équipes nous informent que l'incident qui impactait le service TV est terminé
💡 Si vous rencontrez toujours des difficultés le redémarrage électrique de votre Décodeur après un certain délai permet de retrouver le service.
👉 Pour cela, éteignez complètement votre décodeur, patientez 15 minutes, puis rallumez-le.
N’hésitez pas à nous confirmer en commentaire si cette manipulation a bien permis le retour du service.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur S78-08
Bonlour @Catmamm44
Sans savoir de quel abonnement vous venez.......
À tout hasard
et la carte virtuelle n'est peut être pas encore activée alors que vous aviez une carte physique.
appelez le service client 3900
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Re : Code erreur S78-08
Bonjour @Catmamm44
Un dysfonctionnement provoque l'apparition d'un écran noir ou le code erreur S78 lors de l'utilisation du service TV en direct via le décodeur.
Nos équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup ! 🫱🏽🫲🏻
Bonne journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur S78-08
bonsoir, ancien abonnement fibre up.
orange m informe qu il s agit à priori d un incident global...et que je dois attendre la "réparation"
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Re: Code erreur S78-08
Bonjour @Catmamm44,
Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur, patienter 15 minutes, puis le rebrancher et l'allumer.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Catmamm44
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💡 Si vous rencontrez toujours des difficultés le redémarrage électrique de votre Décodeur après un certain délai permet de retrouver le service.
👉 Pour cela, éteignez complètement votre décodeur, patientez 15 minutes, puis rallumez-le.
N’hésitez pas à nous confirmer en commentaire si cette manipulation a bien permis le retour du service.
Nous restons à votre disposition.
Max
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