- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur: T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur: T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur: T01
Bonjour j'ai fait un changement de télécommande car elle était tout abîmée alors que je venais de souscrire mais tout marcher parfaitement bien.
Maintenant il est impossible de faire d'apairer ma télécommande malgre mes nombreuses tentatives de par le mode emploi et assistance de forum. Remplacement de pile inclu.
Que puis je faire car je regrette d'avoir changer ma télécommande demoli du couo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur: T01
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème ... Au début seule ma télécommande ne fonctionnait pas, après avoir mit des piles neuves même chose, j'ai donc essayé de débrancher et rebrancher mon instalation, toujours pareil ... J'ai été voir sur la communauté, j'ai fais les manipulations avec TV+ puis T et toujours rien et aussi celle avec bouton veille, TV+ et "0" et depuis mon décodeur est bloqué sur cet écran. J'ai donc décidé de télécharger la télécommande sur mon iPhone pour pouvoir réinitialiser le décodeur et toujours pareil donc je ne sais plus quoi faire ... Aidez-moi svp ... En boutique ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quoi faire ...