- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : replay inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V05 - replay inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V05 - replay inaccessible
le lien donné n'explique pas comment réinitialiser le décodeur, il dit juste d'éteindre et débrancher et rebrancher .
pour finir l'initialisation , il faut appuer (dans l'ordre et consécutivement) sur les touches - bleu - jaune - bleu - de la télécommande, une liste s'affiche à gauche de l'écran, il faut aller en bas de la liste et sélectionner "réinitialiser" et valider par ok, et ensuite attendre entre 15 et 30 minutes et ça doit refonctionner . si ce n'est pas le cas, faire un appel à la hotline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay inaccessible
Bonjour
impossible de me conecté , entre la live box et mon décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay inaccessible
Bonjour @loncle
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 - replay inaccessible
ca ne fonctionne pas la réinitialisation, rien ne fonctionne sauf les progammes tv normaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V05 - replay inaccessible
J'ai le même problème avec un défilé de code erreur (V05, V14a, P04) et les manips à faire qui ne fonctionnent pas. En fait l'assistance orangeom'a fait aller sur reglage et rechercher les chaines TV. Et ça refonctionne à chaque fois.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »