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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur V05 - replay inaccessible

Maiden
contributeur occasionnel
2 428  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

le lien donné n'explique pas comment réinitialiser le décodeur, il dit juste d'éteindre et débrancher et rebrancher .

pour finir l'initialisation , il faut appuer (dans l'ordre et consécutivement) sur les touches - bleu - jaune - bleu - de la télécommande, une liste s'affiche à gauche de l'écran, il faut aller en bas de la liste et sélectionner "réinitialiser" et valider par ok,  et ensuite attendre entre 15 et 30 minutes et ça doit refonctionner . si ce n'est pas le cas, faire un appel à la hotline

loncle
contributeur
1 323  

Re : replay inaccessible

Bonjour 

 

                          impossible de me conecté , entre la live box et mon décodeur ?

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 286  

Re : replay inaccessible

Bonjour @loncle 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sophie-BX
contributeur
625  

Re: Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

ca ne fonctionne pas la réinitialisation, rien ne fonctionne sauf les progammes tv normaux

Claire-41
contributeur
542  

Re: Code erreur V05 - replay inaccessible

J'ai le même problème avec un défilé de code erreur (V05, V14a, P04) et les manips à faire qui ne fonctionnent pas. En fait l'assistance orangeom'a fait aller sur reglage et rechercher les chaines TV. Et ça refonctionne à chaque fois.

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