TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur V05 - replay inaccessible

orangette3
contributeur
10 414  

Code erreur V05 - replay inaccessible

Bonsoir,

Impossible d'accéder au replay, j'ai le code erreur V05. J'ai débranché et rebranché la livebox et le décodeur sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
10 389  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

Salut @orangette3

 

Un C/C des conseils orange

 

Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service.

 

Et si tu obtiens toujours pas de résultat, faut voir avec le service client

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
10 390  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

Salut @orangette3

 

Un C/C des conseils orange

 

Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service.

 

Et si tu obtiens toujours pas de résultat, faut voir avec le service client

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TATIN
contributeur
9 286  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

MALGRE CHANGEMENT LIVEBOX + PRISE AUCUN CHANGEMENT quoi faire ???????

caline36800
contributeur
8 536  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

bonjour j ai meme probleme d erreur vo5 pour voir desfilm M6 replay c est payant merci

NANARD75
contributeur
8 440  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

J'ai le même problème et j'ai éteint / allumé etx

J'ai lancé teste avec le site qui ne fonctionne pas

 

Que faire ?

fredo40
Webconseiller
8 323  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

Bonjour @NANARD75 


Pour l'erreur V05 sur la TV Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

fredo40


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SilviaMon
contributeur
8 254  

replay inaccessible

Bonjour,

 

Depuis une semaine les series en replay ne sont plus disponible, pas de message d'herreur.

 

j'arrives jusqu'au chapitre que je veux voir mais ensuite : video non disponible.

 

Merci de votre aide.

 

Silvia

fredo40
Webconseiller
8 159  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

Bonjour @NANARD75 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo40

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gribouille60112
contributeur
8 059  

Re : replay inaccessible

MOI c'est pareil, une dob cette nouvelle box imposée, vais finir par virer orange, abonné depuis 30 ans.

Pourquoi payer plus cher, vais aller ailleurs .

Bik50
contributeur
8 012  

Re : replay inaccessible

Bonsoir,

 

Je confirme que depuis une semaine impossible de voir le Replay, avec code erreur VO5 et le message d'invitation à tout redémarrer. Rien ne change malgré les redémarrages.  Pour une fois que j'ai un peu de temps, je le passe à tenter de résoudre un probléme technique plutôt que de profiter d'un service que je paie. 

Lamentable cette nouvelle box. L'ancienne fonctionnait très bien.

 

Bik50

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