Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur V05 - replay inaccessible

Highlighted
contributeur
10 121  

Code erreur V05 - replay inaccessible

Bonsoir,

Impossible d'accéder au replay, j'ai le code erreur V05. J'ai débranché et rebranché la livebox et le décodeur sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

14 RÉPONSES 14
Highlighted
#TopMembre
10 096  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

Salut @orangette3

 

Un C/C des conseils orange

 

Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur Qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service.

 

Et si tu obtiens toujours pas de résultat, faut voir avec le service client

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
8 993  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

MALGRE CHANGEMENT LIVEBOX + PRISE AUCUN CHANGEMENT quoi faire ???????

Highlighted
contributeur
8 243  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

bonjour j ai meme probleme d erreur vo5 pour voir desfilm M6 replay c est payant merci

Highlighted
contributeur
8 147  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

J'ai le même problème et j'ai éteint / allumé etx

J'ai lancé teste avec le site qui ne fonctionne pas

 

Que faire ?

Highlighted
Webconseiller
8 030  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

Bonjour @NANARD75 


Pour l'erreur V05 sur la TV Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

fredo40


signature.jpg

Highlighted
contributeur
7 961  

replay inaccessible

Bonjour,

 

Depuis une semaine les series en replay ne sont plus disponible, pas de message d'herreur.

 

j'arrives jusqu'au chapitre que je veux voir mais ensuite : video non disponible.

 

Merci de votre aide.

 

Silvia

Highlighted
Webconseiller
7 866  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

Bonjour @NANARD75 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo40

signature.jpg

Highlighted
contributeur
7 766  

Re : replay inaccessible

MOI c'est pareil, une dob cette nouvelle box imposée, vais finir par virer orange, abonné depuis 30 ans.

Pourquoi payer plus cher, vais aller ailleurs .

Highlighted
contributeur
7 719  

Re : replay inaccessible

Bonsoir,

 

Je confirme que depuis une semaine impossible de voir le Replay, avec code erreur VO5 et le message d'invitation à tout redémarrer. Rien ne change malgré les redémarrages.  Pour une fois que j'ai un peu de temps, je le passe à tenter de résoudre un probléme technique plutôt que de profiter d'un service que je paie. 

Lamentable cette nouvelle box. L'ancienne fonctionnait très bien.

 

Bik50

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 550 invités

Tous les membres en ligne