TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur V05 - replay inaccessible

Highlighted
contributeur occasionnel
2 024  

Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

le lien donné n'explique pas comment réinitialiser le décodeur, il dit juste d'éteindre et débrancher et rebrancher .

pour finir l'initialisation , il faut appuer (dans l'ordre et consécutivement) sur les touches - bleu - jaune - bleu - de la télécommande, une liste s'affiche à gauche de l'écran, il faut aller en bas de la liste et sélectionner "réinitialiser" et valider par ok,  et ensuite attendre entre 15 et 30 minutes et ça doit refonctionner . si ce n'est pas le cas, faire un appel à la hotline

Highlighted
contributeur
919  

Re : replay inaccessible

Bonjour 

 

                          impossible de me conecté , entre la live box et mon décodeur ?

Highlighted
Webconseiller
882  

Re : replay inaccessible

Bonjour @loncle 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

signature.jpg

Highlighted
contributeur
221  

Re: Re : Code erreur V05 - replay inaccessible

ca ne fonctionne pas la réinitialisation, rien ne fonctionne sauf les progammes tv normaux

Highlighted
contributeur
138  

Re: Code erreur V05 - replay inaccessible

J'ai le même problème avec un défilé de code erreur (V05, V14a, P04) et les manips à faire qui ne fonctionnent pas. En fait l'assistance orangeom'a fait aller sur reglage et rechercher les chaines TV. Et ça refonctionne à chaque fois.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 131 inscrits 🧡

3400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne