- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
bonjour @Traumkumy
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour @Traumkumy
J'ai demandé une mutation de broche ADSL au répartiteur. Elle aura lieu demain matin. Je vous invite à tester dans l'après-midi ou en fin de journée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour @JChristophe_M ,
-> Aucun changement.
Je crois pas que ca vienne de la ligne, mon debit est tres bon et la connexion semble stable.
J'ai aussi regardé le wifi 5ghz avec wifi monitor à coté du boitier, et ca semble stable.
Pour moi, je me repete mais ca ressemble plus a un bug/panne du boitier tv. D'ailleurs quand ça marque V05, on ne peut plus l’éteindre avec la télécommande, comme si c'etait planté. Debrancher ne change rien, il n'ya que reinitialiser qui regle temporairement le prb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour @Traumkumy
L'intervention a été automatiquement annulée car les tests de lignes sont bons.
Nous allons donc échanger le décodeur. Dans quel point relais voulez-vous le récupérer :
- Coop 29 ou Atmosphère Végétale à St Jean D'Angely
- Le Ranch à Boutonne
- SB Lumière et Décor à Matha ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
bonjour @Traumkumy
donne ton choix au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour @Traumkumy
Je vous confirme l'échange de votre décodeur dans le point relais choisi et vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci.
Rapportez l’ancien matériel et son alimentation électrique.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
Bonjour,
Suite de l'aventure: Le changement de décodeur n'a rien donné.
En poursuivant mes investigations je me suis appercu qu'en coupant le routeur wifi (un archer C50) qui me sert de "range extender" , et en rebootant le boitier TV, cela refonctionnait.
Il y a donc une sorte d'incomptabilité, peut-être le boitier TV essai-t-il se se connecter au travers ce routeur???
Pourtant le C50 ne route pas le 5ghz (desactivé), le SSID n'est pas le meme sur le 2.4ghz, et le canal non plus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
bonjour @Traumkumy
on va attendre l'avis du webconseiller @JChristophe_M
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...
salut @Traumkumy
tu es en wifi avec le décodeur ?
si oui c'est plus que probable, parce que ta box doit être trop loin
un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, finis les ennuis de TV