Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

bonjour @Traumkumy 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @Traumkumy 


J'ai demandé une mutation de broche ADSL  au répartiteur. Elle aura lieu demain matin. Je vous invite à tester dans l'après-midi ou en fin de journée.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Traumkumy
contributeur occasionnel
703  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @JChristophe_M ,

 

-> Aucun changement.

 

Je crois pas que ca vienne de la ligne, mon debit est tres bon et la connexion semble stable.

J'ai aussi regardé le wifi 5ghz avec wifi monitor à coté du boitier, et ca semble stable.

 

Pour moi, je me repete mais ca ressemble plus a un bug/panne du boitier tv. D'ailleurs quand ça marque V05, on ne peut plus l’éteindre avec la télécommande, comme si c'etait planté. Debrancher ne change rien, il n'ya que reinitialiser qui regle temporairement le prb.

 
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @Traumkumy 


L'intervention a été automatiquement annulée car les tests de lignes sont bons. 

Nous allons donc échanger le décodeur. Dans quel point relais voulez-vous le récupérer :

- Coop 29  ou Atmosphère Végétale  à St Jean D'Angely

- Le Ranch  à Boutonne

- SB Lumière et Décor à Matha ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

bonjour @Traumkumy 

 

donne ton choix au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Traumkumy
contributeur occasionnel
649  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @JChristophe_M ,

 

Atmosphère Végétale à St Jean D'Angely, SVP

 

Merci !

 

Cordialement

Franck

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour @Traumkumy 


Je vous confirme l'échange de votre décodeur dans le point relais choisi et vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci.
Rapportez l’ancien matériel et son alimentation électrique.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Bon week-end.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Traumkumy
contributeur occasionnel
592  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

Bonjour,

 

Suite de l'aventure: Le changement de décodeur n'a rien donné.

 

En poursuivant mes investigations je me suis appercu qu'en coupant le routeur wifi (un archer C50) qui me sert de "range extender" , et en rebootant le boitier TV, cela refonctionnait.

 

Il y a donc une sorte d'incomptabilité, peut-être le boitier TV essai-t-il se se connecter au travers ce routeur???

Pourtant le C50 ne route pas le 5ghz (desactivé), le SSID n'est pas le meme sur le 2.4ghz, et le canal non plus....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

bonjour @Traumkumy 

 

on va attendre l'avis du webconseiller @JChristophe_M 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Re : Code erreur V05 tout les 4 matins sur le decodeur UHD...

salut @Traumkumy 

 

@melet39 

 

@JChristophe_M  @JChristophe_L 

 

tu es en wifi avec le décodeur ?

 

si oui c'est plus que probable, parce que ta box doit être trop loin

 

un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, finis les ennuis de TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne