- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur V13A
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13A
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2019
10h18
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur V13A
Bonjour, j'ai effectué une location VOD hier soir et je ne peux pas lire la vidéo.
Quand je la lance le code erreur V13A s'affiche et on me conseille d'eteindre le décodeur et la Livebox et de les redémarrer. J'ai effectué cette manip hier et ce matin mais rien à faire cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider et me dire quel est le problème ?
Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-11-2019
10h50
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13A
bonjour @Nico06a
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-11-2019
11h13
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13A
Merci pour votre réponse mais j'ai réussi à me débrouiller finalement en reinitialsant la Livebox play.
Posté le
20-11-2019
15h37
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur V13A
bonjour @Nico06a
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin