- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur ctw209
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur ctw209
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur ctw209
Alors voilà il y a quelques jours une mise à jour de la clé tv orange a ete faite et depuis cest le bordel... jusqu'a ce soir où je n'ai plus q'un écran ( ce matin c etait bon) qui me dit code erreur ctw209 ... veuillez nous excuser... mais de quoi car depuis la mise à jour c'est la m...e.. que faire??? Suis je tout seul à avoir ce problème aujourd'hui où est ce encore un problème national de orange??? J'ai fait toutes les manipes conseillées sur le forum mais rien n'y fait... si l'un d'entre vous peu m aider merci d'avance... bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw209
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw209
Bonjour @zouzou56
Même problème que vous depuis quelques jours. Il y a eu effectivement une Mise à Jour de la clef TV,
ou plus exactement une Mise à jour "Application clef TV sur le smartphone", qui se traduit par une présentation et des couleurs un peu différentes de l'application clef TV sur le smartphone.
Depuis ce jour, le message 'Clef TV non détectée' est systématique. Curieusement, le fait de redémarrer la Livebox a plusieurs fois permis la reconnexion de la clef TV et le fonctionnement de la Télé. Mais hier soir,
absolument impossible de reconnecter. Toujours le même message 'Clef TV non détectée'...
... Puis après tentative de nouvelle 'association' Livebox <-> clef TV, message d'erreur CTW209.
Conclusion : C'est la (Mise à jour de) l'application 'clef TV' sur le smartphone (Android) qui est défectueuse.
Tout se passe comme si l'application n'était plus capable de se connecter sur la 'clef TV'.
Je vais tenter un RESET complet de la clef - solution qui avait fonctionné dans le passé....
Suggestion 1 aux Techniciens Orange :
1) Toujours 'prévenir' avant mise à jour du Soft 'clef TV'
2) Laisser la possibilité d'accepter/refuser la Mise à jour
3) Laisser la possibilité de revenir à la version précédente du Soft
Suggestion 2 aux Techniciens Orange : "Il Y A QUELQU'UN CHEZ ORANGE ?"
Si OUI, ce serait SYMPA de nous indiquer ce qui se passe et comment remédier.
Merci d'avance ! ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw209
Merci pour votre témoignage ... nous ne sommes pas seul... je me retrouve exactement comme vous à faire des tests, des relances de Box, d'application... rien rien rien n'y fait...
Mais que fait ORANGE... ils avaient toute la nuit pour réparer. Et ce matin toujours rien ...
Est ce qu' il y a un technicien sur la ligne pour nous lire et surtout nous sortir de ce m...fier
Bonne journée! !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw209
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur ctw209
Bonjour,
L'accès au service Clé TV est de nouveau opérationnel.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager