Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur ctw209

zouzou56
contributeur occasionnel
1 177  

Code erreur ctw209

Bonsoir,
Alors voilà il y a quelques jours une mise à jour de la clé tv orange a ete faite et depuis cest le bordel... jusqu'a ce soir où je n'ai plus q'un écran ( ce matin c etait bon) qui me dit code erreur ctw209 ... veuillez nous excuser... mais de quoi car depuis la mise à jour c'est la m...e.. que faire??? Suis je tout seul à avoir ce problème aujourd'hui où est ce encore un problème national de orange??? J'ai fait toutes les manipes conseillées sur le forum mais rien n'y fait... si l'un d'entre vous peu m aider merci d'avance... bonne soirée
5 RÉPONSES 5
Lili0707
contributeur
1 170  

Re : Code erreur ctw209

J'ai le même problème.c'est assez récurrent. .patience.cest tout
jeanti
contributeur occasionnel
1 147  

Bonjour @zouzou56

Même problème que vous depuis quelques jours. Il y a eu effectivement une Mise à Jour de la clef TV,
ou plus exactement une Mise à jour "Application clef TV sur le smartphone", qui se traduit par une présentation et des couleurs un peu différentes de l'application clef TV sur le smartphone.

Depuis ce jour, le message 'Clef TV non détectée' est systématique. Curieusement, le fait de redémarrer la Livebox a plusieurs fois permis la reconnexion de la clef TV et le fonctionnement de la Télé. Mais hier soir,
absolument impossible de reconnecter. Toujours le même message 'Clef TV non détectée'...
... Puis après tentative de nouvelle 'association' Livebox <-> clef TV, message d'erreur CTW209.

Conclusion : C'est la (Mise à jour de) l'application 'clef TV' sur le smartphone (Android) qui est défectueuse.
Tout se passe comme si l'application n'était plus capable de se connecter sur la 'clef TV'.
Je vais tenter un RESET complet de la clef - solution qui avait fonctionné dans le passé....

Suggestion 1 aux Techniciens Orange :

1) Toujours 'prévenir' avant mise à jour du Soft 'clef TV'
2) Laisser la possibilité d'accepter/refuser la Mise à jour
3) Laisser la possibilité de revenir à la version précédente du Soft

Suggestion 2 aux Techniciens Orange : "Il Y A QUELQU'UN CHEZ ORANGE  ?"
Si OUI, ce serait SYMPA de nous indiquer ce qui se passe et comment remédier.
Merci d'avance ! ....

zouzou56
contributeur occasionnel
1 140  

Bonjour Jeanti
Merci pour votre témoignage ... nous ne sommes pas seul... je me retrouve exactement comme vous à faire des tests, des relances de Box, d'application... rien rien rien n'y fait...
Mais que fait ORANGE... ils avaient toute la nuit pour réparer. Et ce matin toujours rien ...
Est ce qu' il y a un technicien sur la ligne pour nous lire et surtout nous sortir de ce m...fier
Bonne journée! !!
zouzou56
contributeur occasionnel
1 081  

Hello tout le monde... et ben voilà ce matin ça fonctionne mais pour combien de temps... j'ai rebooté la clé puis lancé l'appli depuis google play et c'est bon alors peut etre pas à bientôt 😉😉😉.
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 068  

Bonjour,

L'accès au service Clé TV est de nouveau opérationnel.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne