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Re: Code erreur p02
réinitialise
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
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Re: Code erreur p02
J'ai le même problème: j'ai tout réinitialisé, et quand je remets le SSID que j'utilise depuis plus de 2 ans, puis réassociation, je perds tous les services VOD, replay, enregistreur, programme TV...
Je pete un cable, j'y passe la nuit!!!
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Re: Code erreur p02
explique toi,quel mème problème ?
cdt
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Re: Code erreur p02
La connexion est Ok (excellente), le décodeur met un temps anormalement long à démarrer, puis le service TV fonctionne. Par contre, tous les autres services sont HS: programme TV, replay, VOD, enregistreur, ...
Les codes erreurs sont P01 et P02
C'est apparu après la panne de mon firewall, m'obligeant à "rapprocher" mon routeur WiFi (connexion directe et évidemment retouche sommaire de la conf)
Ce que j'ai déjà fait: tout autre équipement éteint, j'ai réinitialisé la livebox, puis réinitialisé usine le décodeur.
Ca a un peu marché, une minute, mais le temps de redémarrer après que la livebox ait récupéré sa conf sauvegardée, j'ai changé le SSID tel qu'il était configuré, et boum, echec, ça foire.
L'auto test parle d'un autre réseau WiFi perturbant, sauf que tout est éteint (et je ne capte pas d'autre réseau) et la qualité de réception est notée "excellente"
Je soupçonne un broadcast ou multicast ou un service tiers (DNS, ...) qui se met en croix pour une raison que j'ignore.
Le SAV vient de me dire de remplacer le décodeur HD, ce que je ferai demain soir, mais très honnêtement, je ne crois absolument pas à ce que ça change quoique ce soit.
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Re: Code erreur p02
Bonjour @inextenza
merci du retour,tiens nous au courant après échange du décodeur
cdt
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Re: Code erreur p02
Bon, nouveau décodeur, appairage de la télécommande, appairage via WPS et... erreur S91-04.
Redémarrage de la livebox puis allumage du décodeur: la même.
Donc, réinitialisation via le menu de maintenance (au passage, le décodeur est bien déclaré connecté, avec un signal "bon")
Le décodeur se reconnecte correctement, écran "vérification de la configuration" et... S91-04
Donc c'est encore pire avec le nouveau décodeur!!! Je n'ai même plus la TV...
Je ne m'attendais pas à une amélioration... mais pas non plus à une dégradation ...
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Re: Code erreur p02
branche direct câble ethernet et réinitialise et si il le faut redémarre plusieurs fois il y a peut être des mises à jour à faire
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Re: Code erreur p02
Bonjour @inextenza,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
La réponse de @melet39 vous a-t-elle été bénéfique ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur p02
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre temps!
J'ai tiré un câble ethernet, tenté 3 fois de suite... aucun effet...
Objet | Auteur | Envoyé | |
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29/11/2023 20h54 | |||
10/05/2022 21h38 | |||
19/05/2019 10h50 | |||
02/04/2019 19h09 | |||
17/04/2017 17h53 |