Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur p02

rene1
contributeur occasionnel
3 227  

Code erreur p02

Code erreur p02 programme tv

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
3 210  
inextenza
contributeur occasionnel
2 540  

Re: Code erreur p02

J'ai le même problème: j'ai tout réinitialisé, et quand je remets le SSID que j'utilise depuis plus de 2 ans, puis réassociation, je perds tous les services VOD, replay, enregistreur, programme TV...

 

Je pete un cable, j'y passe la nuit!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 518  

Re: Code erreur p02

@inextenza 

 

explique toi,quel mème problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
inextenza
contributeur occasionnel
2 489  

Re: Code erreur p02

La connexion est Ok (excellente), le décodeur met un temps anormalement long à démarrer, puis le service TV fonctionne. Par contre, tous les autres services sont HS: programme TV, replay, VOD, enregistreur, ...

Les codes erreurs sont P01 et P02

C'est apparu après la panne de mon firewall, m'obligeant à "rapprocher" mon routeur WiFi (connexion directe et évidemment retouche sommaire de la conf)

 

Ce que j'ai déjà fait: tout autre équipement éteint, j'ai réinitialisé la livebox, puis réinitialisé usine le décodeur.

Ca a un peu marché, une minute, mais le temps de redémarrer après que la livebox ait récupéré sa conf sauvegardée, j'ai changé le SSID tel qu'il était configuré, et boum, echec, ça foire.

L'auto test parle d'un autre réseau WiFi perturbant, sauf que tout est éteint (et je ne capte pas d'autre réseau) et la qualité de réception est notée "excellente"

Je soupçonne un broadcast ou multicast ou un service tiers (DNS, ...) qui se met en croix pour une raison que j'ignore.

Le SAV vient de me dire de remplacer le décodeur HD, ce que je ferai demain soir, mais très honnêtement, je ne crois absolument pas à ce que ça change quoique ce soit.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 465  

Re: Code erreur p02

Bonjour @inextenza 

 

merci du retour,tiens nous au courant après échange du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
inextenza
contributeur occasionnel
2 438  

Re: Code erreur p02

Bon, nouveau décodeur, appairage de la télécommande, appairage via WPS et... erreur S91-04.

Redémarrage de la livebox puis allumage du décodeur: la même.

Donc, réinitialisation via le menu de maintenance (au passage, le décodeur est bien déclaré connecté, avec un signal "bon")

Le décodeur se reconnecte correctement, écran "vérification de la configuration" et... S91-04

 

Donc c'est encore pire avec le nouveau décodeur!!! Je n'ai même plus la TV...

Je ne m'attendais pas à une amélioration... mais pas non plus à une dégradation ...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 420  

Re: Code erreur p02

@inextenza 

 

branche direct câble ethernet et réinitialise et si il le faut redémarre plusieurs fois il y a peut être des mises à jour à faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
2 341  

Re: Code erreur p02

Bonjour @inextenza,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


La réponse de @melet39 vous a-t-elle été bénéfique ?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

inextenza
contributeur occasionnel
2 320  

Re: Code erreur p02

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre temps!

J'ai tiré un câble ethernet, tenté 3 fois de suite... aucun effet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782240 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne