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Posté le
24-08-2015
20h09
1 254  
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Code erreur s 04
Bonjour j'ai le code erreur s 04 sur mon décodeur et j'ai déjà éteint et tout rallumer tjr pareil que faire? Merxi
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-08-2015
20h13
1 252  
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Re : Code erreur s 04
salut @Halil02
l'erreur S04 indique un problème de connexion du décodeur au serveur
L'abonnement est il récent?
Si oui, as tu reçu le SMS indiquant que la TV est active
Si la TV est active, ou que l'abonnement est plus ancient, dis nous en un peu plus :
- quel modèle de box et de décodeur?
- as tu bein revérifié les branchements?
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-12-2016
22h14
425  
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Re : Code erreur s 04
Bonsoir,
L'abonnement est très ancien et a toujours fonctionné normalement. Le PB date d'environ 1 an nous avions un decodeur "Grand modèle", nous en avons changer pour un nouveau plus petit (toujours les mêmes) pb.. Jusqu'à 15 jours dernière version (Box et decodeur 4). Même pb au bout de 2 semaines.
Les branchements sont ah doc, RJ45 vérifiés x fois.
La TV est active via le decodeur pas d'autre source.
Orange n'a pas réussi à ce jour à trouver la source du Pb.
Cordialement
L'abonnement est très ancien et a toujours fonctionné normalement. Le PB date d'environ 1 an nous avions un decodeur "Grand modèle", nous en avons changer pour un nouveau plus petit (toujours les mêmes) pb.. Jusqu'à 15 jours dernière version (Box et decodeur 4). Même pb au bout de 2 semaines.
Les branchements sont ah doc, RJ45 vérifiés x fois.
La TV est active via le decodeur pas d'autre source.
Orange n'a pas réussi à ce jour à trouver la source du Pb.
Cordialement