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bonjour
depuis la mise à jour des chaines, la télé se met sur la page d'accueil orange en recherche et, si l'on tape sur une chaine, la télé reste noire malgré les inscription normales en bas de page: mystère
par contre on peut visionner une vidéo à la demande........
les branchements ont été contrôlés, à priori corrects
avez vous eu ce souci, quel remêde.......
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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re bonjour Madame Nathalye
un grand merci à vous, votre dernière manip a porté ses fruits, les chaînes sont revenues, tout va bien
une excellente journée à vous
bien amicalement
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Bonjour @jmbled
Merci pour votre retour.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re : Ecran noir
Bonjour @jmbled,
Avez-vous réinitialisé votre décodeur ?
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Re : Ecran noir
oui bien sûr, plusieurs fois
merci
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Re : Ecran noir
Bonjour @jmbled .
Avez-vous retrouvé l'usage des vos services ?
Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ecran noir
bonjour
non pour l'instant je n'ai pas de résultat, je ne trouve pas d'où ça peut provenir
0385462564 bledea jean marc
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Re : Ecran noir
@jmbled .
Je vais effectuer une manipulation à distance qui va déconnecter votre Livebox quelques minutes.
Je reviens vers vous dès celle ci reconnectée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ecran noir
Pouvez-vous effectuer maintenant un arrêt/marche du décodeur TV par son interrupteur.
Une fois celui rallumé, merci de me dire si vous avez accès aux chaines tv.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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re bonjour Madame Nathalye
un grand merci à vous, votre dernière manip a porté ses fruits, les chaînes sont revenues, tout va bien
une excellente journée à vous
bien amicalement
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Bonjour @jmbled
Merci pour votre retour.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Cordialement.
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Re : Ecran noir
merci, c'est tout bon, Nathalye a réglé le problème
bien à vous