Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s03

melet39
Orange Star
Orange Star
3 585  

Re : Code erreur s03

bonsoir @claudette29

 

dans ce cas,appel au service client pour envoi d'une carte ou retrait en boutique à moins d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 566  

Re : Code erreur s03

@Nadhir 


Bonjour,


Je vous propose mon aide pour changer votre carte d'accès TV, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

claudette29
contributeur
3 551  

Re : Code erreur s03

Merci beaucoup @melet39, j'ai appliqué votre devise de ne rien lacher et à force de tentatives, la carte a bien voulu fonctionner. Je serais bien incapable d'expliquer pourquoi à la n ième tentative ! 

 

Bonne journée

gmamas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 455  

Re : Code erreur s03

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon décodeur TV. le code d'erreur S03 Qui apparait . J'ai beau enlever et remettre la carte, ça réapparait .

 

J'ai aussi éteint le décodeur, nettoyer la puce mais c'est toujours pareil.

 

Serait-il possible d'avoir une nouvelle carte d'accès ?

 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
3 452  

Re : Code erreur s03

bonjour @gmamas

 

appel au service client pour envoi postal ou retrait en boutique ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
3 444  

Re : Code erreur s03

Bonjour @gmamas 


Je vous propose mon aide pour votre erreur S03. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gmamas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 436  

Re : Code erreur s03

bonjour,

 

jai passer par le service client, et chercher la carte en boutique.

 

tout marche.

 

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
3 430  

Re : Code erreur s03

bonjour @gmamas

 

merci du retour

 

bonne semaine

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JVi
contributeur
3 419  

Re : Code erreur s03

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: ayant bien reçu mon décodeur UHD 90 slim, le code d'erreur S03 s'affiche à la fin de l'installation. Cependant, je n'ai à aucun moment reçu une carte TV de la part d'Orange.

Quelle est la démarche à suivre? 

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

gmamas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 412  

Re : Code erreur s03

Bonjour

 

appel au service client au 3900 pour envoi d'une carte ou retrait en boutique.

à moins d'attendre le passage d'un webconseiller.

 

moi j"ai ete en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne