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Re : Code erreur s03
bonsoir @claudette29
dans ce cas,appel au service client pour envoi d'une carte ou retrait en boutique à moins d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Code erreur s03
Bonjour,
Je vous propose mon aide pour changer votre carte d'accès TV, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Code erreur s03
Merci beaucoup @melet39, j'ai appliqué votre devise de ne rien lacher et à force de tentatives, la carte a bien voulu fonctionner. Je serais bien incapable d'expliquer pourquoi à la n ième tentative !
Bonne journée
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Re : Code erreur s03
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon décodeur TV. le code d'erreur S03 Qui apparait . J'ai beau enlever et remettre la carte, ça réapparait .
J'ai aussi éteint le décodeur, nettoyer la puce mais c'est toujours pareil.
Serait-il possible d'avoir une nouvelle carte d'accès ?
Merci
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Re : Code erreur s03
bonjour @gmamas
appel au service client pour envoi postal ou retrait en boutique ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Code erreur s03
Bonjour @gmamas
Je vous propose mon aide pour votre erreur S03. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code erreur s03
bonjour,
jai passer par le service client, et chercher la carte en boutique.
tout marche.
merci
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Re : Code erreur s03
bonjour @gmamas
merci du retour
bonne semaine
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Re : Code erreur s03
Bonjour,
Je rencontre le même problème: ayant bien reçu mon décodeur UHD 90 slim, le code d'erreur S03 s'affiche à la fin de l'installation. Cependant, je n'ai à aucun moment reçu une carte TV de la part d'Orange.
Quelle est la démarche à suivre?
Merci d'avance pour votre aide,
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Re : Code erreur s03
Bonjour
appel au service client au 3900 pour envoi d'une carte ou retrait en boutique.
à moins d'attendre le passage d'un webconseiller.
moi j"ai ete en boutique.