Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s04 non résolu

mimo39300
contributeur
2 386  

Code erreur s04 non résolu

Bonjour ou bonsoir à Tous,

Je viens depuis le 1 décembre 2014, d'emménager en tant que locataire dans une petite maison neuve.

De là, ayant un forfait portable chez orange arrivant à échéance,  je décide de souscrire pour la première fois au pack Orange Play avec internet/téléphone/Tv et Portable (nouveau numéro).

Le téléphone portable pas de soucis...

L'installateur est venu le 5 Décembre 2014 m'installer la livebox: connexion internet ok

oublions le téléphone car je n'en n'ai pas encore acheter...

Ensuite je branche le décodeur dans les règle de l'art mais au moment du test de configuration il bloque systématiquement à "recherche de serveurs de production" et me signale systématiquement le code S04.

Malgré l'application des conseils de l'assistance cela se reproduit encore et encore...

Quelqu'un aurait il des suggestions à me faire ou me donner des conseils voir La solution, pour finir de configurer mon décodeur et avoir accès à la TV d'orange.

Merci et à Bientôt

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
2 373  

Re : Code erreur s04 non résolu

Bonsoir,

Pour cela vous devez redemarrer  votre decodeur. Pour ce faire vous allez dabord eteindre le materiel (bouton on/off sur lle coté ou derriere le decodeur en fonction du materiel), attendre 15 sec puis redemarer le systeme.

si le code erreur persiste, refaite la meme manipulation en y inclant la box (toujours boutons on/off) puis vous debrancher le materiel ( a la prise). Une fois cela fait, vous attendez 15 sec, rebrancher, redemarrer et attendez la synchro.

normalement cela va resoudre le probleme. si jamais ce n'est pas le cas il faudra reinitialiser le decodeur et la manip est la suivante:

Si le redémarrage de votre installation ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son interface :

1Appuyez successivement sur les touches Touche bleue, Touche jauneTouche bleue de votre télécommande.
L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche :

Cette opération n'est possible que sur les versions suivantes :
-  14.27.05 ou supérieure pour les décodeurs Sagem.
-  14.27.09 ou supérieure pour les décodeurs Samsung.

2Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.

3Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes :

• Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Vos code confidentiel et code adulte ne vous sont pas demandés.
  • Vous devez de nouveau activer ou non les suggestions personnalisées et faire une recherche des chaînes TNT.
  • Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les ajouter de nouveau.

Honnetement pour avoir eu ce code erreur le simple fait de redemarrer le systeme et/ou le dbrancher/rebrancher suffit a resoudre le dysfonctionnement vous pouvez aussi retrouver retrouver cette manip et d'autres en fonctions  pour d'autres erreurs sur orange.fr et tapant le code erreur en fonction dans la barre de recherche orange

mimo39
contributeur
2 307  

Merci pour les conseils mais cela n'a pas marcher.

J'ai donc contacter l'assistance par téléphone et il m'ont répondu: que l'option TV n'était pas activé et que le décodeur demandé (satellite) n'était pas le bon: il m'ont donné le décodeur ADSL...Bref il m'envoie le bon décodeur et je pense que cela sera bon avant Noël...

Bonne fêtes de fin d'année...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 304  

salut @blabla3 

avec un décodeur play, la manipulation BLEU+JAUNE+BLEU n'existe pas

il faut un appui long sur la touche TV- en face avant du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blabla3
super fan
super fan
2 300  

Ah oui me suis planté sur le copier coller :/
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 297  

salut @blabla3 

tss tss tss :robotlol:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799656 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne