Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur :s04

doudou49
contributeur
1 147  

Re : Code erreur :s04

c'est revenu en Maine-et-Loire aussi enfin

pour le geste commercial faut pas rêver, on aura rien

au dernier gros problème que j'ai eu, il me l'avait dit mais je n'ai rien eu.

bonne soirée

ericpello
contributeur
1 094  

c bon c revenu a marseille bonne soirée a tous et viva l'espagna!!!!!!!!!!! holeeeeeeeeeeeeee

schounon
contributeur occasionnel
1 080  

Surprise surprise, c'est revenu mais le replay ne fonctionne toujours pas.

Quand verrai je Koh lanta

deli7422
contributeur
1 042  

Bonjour,

Pareil dans les côtes d' armor, ce n' est malheureusement pas le premier soucis chez " Orange "

Après grande réfléxion, je vais résilier et me tourner vers un autre opérateur internet.

J' y suis depuis 7 ans pour le mobile, et 4 ans pour internet, maintenant il y' à d' autres opérateurs

avec des abonnements identiques à se que j' ai actuellement chez orange, mais à des prix beaucoups

plus attractifs, et certainement avec moins de code erreur...

17h38 et toujours ce code erreur : S04.

Bon courage à tout les clients orange pour cette panne qui sera j' espère, bientôt terminée.

Carlos1962
contributeur
996  

C'est bon ca marche au Plan de grasse ( 06 ) merci Orange pour le communication , je viens de recevoir un message en braille !!

sabotier
passionné
991  

Bonsoir Schounon

tout marche, par contre TF1 propose KOH Lanta dans le menu mais il n' y a rien après, Orange ouvre les droits, après les chaines mettent ou non les contenus, là c'est le cas, c'est TF1 qui n'a pas empli le "tuyau" ouvert par orange..

Cordialement

Sabotier

buclos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

code erreur S04 du 2 avril 2016

ça marche à nouveau !

sabotier
passionné
966  

Bonjour ericpello

Avez vous essayé sur le pc, car la tv sur pc marchait correctement..dommage..

cordialement

Sabotier

Ludo92600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Bon c'est ENFIN revenu ici en région parisienne.... il semblerait que chez Orange, les techniciens de maintenance soient les seuls à bosser parce que niveau communication, c'est toujours le néant absolu, zéro, que dalle :smileysad:

Pour le geste commercial, je peux déjà vous fournir la réponse d'Orange : mettez votre main devant votre visage, repliez tous les doigts sauf le majeur qui doit être bien droit. Voilà vous avez votre réponse :smileytongue:

tyoul12
contributeur
914  

idem tout est rentrer dans l'ordre dans le 76. Enfin de 13h30 a 18h sans tv, & au prix des chaines a la demande il y a de l'abus.

Enfin bref, on va pouvoir mater la Tv. Et j'attend tjrs le sms de confirmation d'orange pour m'informer si la tv est revenue mdr... Bonne soirée a ts.:smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796701 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne