- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s19 puis s03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s19 puis s03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2016
13h39
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s19 puis s03
Bonjour
Après redémarrage livebox, reinitilisation décodeur ça repart quelquefois et d'autres fois non il faut attendre plusieurs heures (le plus souvent). Carte changée sans effet.
Merci de votre aide
Après redémarrage livebox, reinitilisation décodeur ça repart quelquefois et d'autres fois non il faut attendre plusieurs heures (le plus souvent). Carte changée sans effet.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2016
13h49
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s19 puis s03
bonjour @Fanny123
si tout a été fait avec changement de carte sans résultat,cela peut etre le lecteur de carte du décodeur qui est HS,donc contacter le service client pour échange du décoseur
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin