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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s58¬5

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contributeur
613  

Code erreur s58¬5

Bonjour, 

Depuis midi impossible de regarder la TV orange code erreur S58

Débit insuffisant

Que faire j'ai tout débranché, rebranche plusieurs fois et toujours rien

Que se passe t il ? J'espère que ça sera réparé rapidement car je ne peux pas rester sans télé, c'est ma seule distraction.

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
609  

Re: Code erreur s58¬5

bonjour @Ginou64520 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
568  

Re: Code erreur s58¬5

salut @Ginou64520 

 

@melet39 

 

c'est semble t'il une épidémie en ce moment sur le nouveau décodeur

 

redémarres simplement le décodeur par le bouton marche/arrêt (pas la box) et tout rentre dans l'ordre

 

parfois il faut redémarrer le décodeur 2 fois (oui je sais, pas terrible)

 

j'y ai eu droit déjà à plusieurs reprises, attendons de voir ce que les techniciens nous disent à ce sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Webconseiller
530  

Re : Code erreur s58¬5

Bonjour @Ginou64520 


Avez-vous retrouvé l'usage de la TV d'Orange ?

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée

Corinne

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#TopMembre
527  

Re: Re : Code erreur s58¬5

bonjour @Ginou64520 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
499  

Re : Live box qui ne marche pas

Bonjour @Ginou64520 


Bonjour

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturations
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).



Bonne fin de journée.

Nathalye

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Webconseiller
467  

Re : Rendez-vous

Bonjour @Ginou64520 


J'ai constaté qu'une intervention est programmée pour demain 22/06/2019 de 08:00 à 09:00.

Nous ne manquerons pas de consulter le compte-rendu du technicien.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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contributeur
455  

Réparation

Merci à tous ceux qui m'ont aidé. En fait la panne ne venait pas de chez moi mais de la ligne extérieure.

Cordialement 

#TopMembre
444  

Re: Réparation

bonjour @Ginou64520 

 

merci de ton retour,mais il ne faut pas ouvrir un fil à part mais répondre dans celui initial en cliquant sur répondre,fusionné avec celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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