Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois

remysimpson
contributeur
791  

Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois

Bonjour j'ai un petit soucis avec la box tv je l'utilise pas souvent mais je voulais l'utiliser et j'avais plus d'image ( ecran noir ) donc je l'ai réinitialiser et la le drame depuis j'ai l'erreur s92-01 que ça sois en cable ethernet et le wifi ne marche meme plus 

la box n'est plus a jour et la mise a jour ne s'effectue plus 

 

avez vous une solution ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois

bonjour @remysimpson 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois

bonjour @remysimpson 

 

ton problème est il résolu ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois

Bonjour @remysimpson


Avez-vous pu retrouvé l'usage de votre décodeur en suivant le lien fourni par @melet39 ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne