- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s92-01 depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois
Bonjour j'ai un petit soucis avec la box tv je l'utilise pas souvent mais je voulais l'utiliser et j'avais plus d'image ( ecran noir ) donc je l'ai réinitialiser et la le drame depuis j'ai l'erreur s92-01 que ça sois en cable ethernet et le wifi ne marche meme plus
la box n'est plus a jour et la mise a jour ne s'effectue plus
avez vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois
bonjour @remysimpson
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois
bonjour @remysimpson
ton problème est il résolu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur s92-01 depuis plusieurs mois
Bonjour @remysimpson,
Avez-vous pu retrouvé l'usage de votre décodeur en suivant le lien fourni par @melet39 ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !