Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur t01

Cocotait
contributeur
368  

Code erreur t01

Bonjour à tous,
et bien, c'est à mon tour de rencontrer ce problème...
Pllus aucune réaction de la télécommande depuis plusieurs jours et maintenant écran Tv qui est bloqué sur l'erreur T01.
Piles changées à tout hasard, manips expliquées sur cette page effectuées mais sans succès:
- le bouton marche-arrêt du décodeur clignote en rouge,
- le code d'erreur T01 s'affiche sur son écran
- et les messages de non-résolution du problème se succèdent en boucle sur la télé... En attendant une solution, j'ai téléchargé l'application tvcommande mais c'est peine perdue!
Merci de bien vouloir m'aider!

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
365  

Re : Code erreur t01

Bonsoir @Cocotait

 

Avez vous débranché electriquement votre décodeur ? sinon vous devez le faire et attendre quelques minutes. Puis le rebrancher et ainsi le relancer.

 

Si c'est un problème de télécommande ou de décodeur,  il faut appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile. Ouvert demain de 8h à 20h.

 

Dans ce cas le conseiller après quelques manip, infructueuses vous proposera un bon d'échange SAVI, et vous pourrez ainsi procéder à l'échange de votre matériel, dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

Si vous n'en avez pas le temps vous pouvez attendre le passage d'un Webconseiller sur le site qui prendra en charge  votre demande.

 

J'espère que ma réponse pourra vous aider.

 

Agréable week end à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re : Code erreur t01

Bonjour @Cocotait 


Je vous propose mon aide pour l'erreur T01 que vous rencontrez.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne