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Code erreur
J'ai essayer de redémarre le décodeur tv et aussi la box rien n'y fait.
Hier cela fonctionner très bien mais ce matin plus rien ne vas.
J'ai regarder aussi sur mon compte orange si il n'y avait pas un incident mais rien.
J'ai depuis peut une. Box fibre
Pouvait vous m'aidez ?
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Re: Code erreur
bonjour @emedere
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: bonne question, il est blanc, je ne trouve pas de référence,il a qq années
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Re: bonne question, il est blanc, je ne trouve pas de référence,il a qq années
je viens de retrouver le carton, c'est un décodeur UHD86. Merci de votre aide
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Re: Code erreur
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Re: Code erreur
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Re: bonne question, il est blanc, je ne trouve pas de référence,il a qq années
réinitialise
sinon demande le changement car ce modèle est dépassé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Code erreur
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Re: Code erreur
Idem pour moi, plus de replay
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