Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de Réception avec la fibre.

Brissouille35
contributeur
4 052  

Problème de Réception avec la fibre.

Bonjour.
Apparemment comme beaucoup de monde la fibre a été installée chez ma mère. Tout fonctionnait nickel chrome sauf que depuis quelques jours nous avons aussi des pixellisations de l’image et des coupures de son.Impossible de savoir pourquoi ?
La liveboxplay est reliée par un câble ethernet j’ai vérifié tous les branchements tout nettoyé cela reste pour moi un grand mystère d’autant que tout fonctionnait TRÈS BIEN.
J’ai fait appel aux services de Orange.
On a réinitialisé la Box et toujours les problèmes de pixellisation et les coupures à répétition.
Je n’avais que France 3 qui marchait car la chaîne avait basculé toute seule en chaîne TNT.
Du coup j’ai du changer dans le menu SOURCE quand on est sur une chaîne : passer de TNT à HD + pour capter et encore sur certaines ça bug.
Je pensais que ca pouvait venir de la TV pourtant ma mère à une TV Philips HD Ready.
Si vous avez La Solution je suis à Votre Écoute.
Merci d’avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 046  

Re: Problème de Réception avec la fibre.

bonsoir @Brissouille35

 

vérifier le cable hdmi,et si la tv possède plusieurs sorties hdmi,éssayer sur une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brissouille35
contributeur
4 040  

Re: Problème de Réception avec la fibre.

Bonjour.
J’ai déjà essayé sans succès.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 028  

Re: Problème de Réception avec la fibre.

re @Brissouille35

 

peut etre un problème du décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne