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Re: Re : Code erreur
Rebonjour
Une conseillère Orange m'a dit que nous n'étions pas les seuls.....
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Re: Re : Code erreur
Ha. Vous en a-t-elle dit davantage et/ou a-t-elle pris en charge votre situation ?
Non ? En complément de votre investigation côté télé, on peut regarder ça de plus près encore chez nous 🔎
Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat Internet, Téléphone, et TV.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète.
· Un numéro mobile de contact.
+ : Le modèle de votre télé Samsung ; ainsi que sa version logicielle et son mode de connexion à la Livebox (vraisemblablement en câble ethernet via une baie de brassage murale). Concernant ce dernier point, et si tel est bien le cas, testez directement en wifi à la Livebox ! Ne sait-on jamais 🤔
Le tout, ici ⤵️
Merci encore pour votre coopération.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Code erreur
🫡 @RADEN56,
Toujours besoin de nous ? On est là !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur
Merci
Orange me dit que le pb est solutionné. Comme je ne suis pas sur place, impossible de vérifier. Bien sur je reste en contact avec vous
Cordialement
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Re: Re : Code erreur
Entendu ! Merci pour votre retour 🤜🏼🤛🏼
Tenez-nous au courant, et, en attendant, passez une très bonne fin de journée 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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