- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreure S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreure S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreure S57
Bonjour,
Depuis fin juillet mon décodeur affiche le code erreur S57, donc plus de TV! Malgré toutes les tentives de redémarrages, de réinitialisation et autres manipulations, à ce jour toujours pas de TV aprés le rédémarrage le décodeur lance un test configuration qui échoue et affiche le ce fameux code S57. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon probléme (échange de matériel) certainement.
Cordialemement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreure S57
salut @jim45760
pour l'échange, contactes l'assistance pour obtenir le numéro SAVI indispensable
PS : ici ce sont des clients comme toi qui répondent, donc aucun ne pourra procéder à l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse fredolerouge, au risque de passer pour le dernier des abrutis comment contacter le service d'assistance par internet? je n'ai trouvé aucun lien pour leur écrire, à moins que cela ne se fasse que par téléphone?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jim45760,
J'ai exactement le même problème et depuis la même date que vous! Avez-vous réussi à dépanner votre décodeur? Ou l'avez-vous échangé? Et si c'est le cas, quelle est la marche à suivre?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S57
Bonjour Madi1,
N'arrivant pas à résoudre mon probléme seul. J'ai finalement contacté le service client au 3900. A partir de là j'ai attendu 10 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un (week-end du 15/08). Après un essai de mise à jour de mon décodeur à distance par le conseiller et après un redémarrage toujours rien. Le conseiller m'a donc donné un numéro d'échange pour le décodeur. J'ai téléphoné à la boutique orange la plus proche de chez moi afin de vérifier la disponibilité du matériel je suis aller procéder à l'échange dans l'heure. Maintenant plus de soucis le décodeur fonctionne parfaitement.
PS : Conseiller très agréable au téléphone.
Bon courage en espérant que votre problème se résoude rapidement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S57
Bonjour jim45760,
Merci pour votre réponse très rapide. Je vais suivre votre démarche dès aujourd'hui (si le service 3900 fonctionne le dimanche.
Cordialement