- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite écran noir sur les chaînes, mais ecran d'accueil orange actif.
Je dois réinitialiser mon décodeur tv4 fibre tout les jours, voire plusieurs fois par jour.
( débranchement électrique de la box ).
J'ai un code panne P01
Lorsque j'utilise le service assistance en ligne, celui-ci conclu que j'ai dépanné ma box !
Je pense que si l'on dois régulièrement redémarrer sa box, la panne n'est pas résolu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu après appel et intervention du service client.
( réinitialisation du décodeur par le service )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
bonjour @Totophe1
réinitialise le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
Après réinitialisation suivant la procédure jointe.
Résultat : 3 heures après la mise en veille du décodeur, lors du rallumage celui-ci reste figé avec un écran vert sur la télé.
La seule façon de le sortir de son inactivité, c'est la déconnection reconnection de son alimentation.
Mais cette fois-ci, pas de message de code de panne. Seulement un écran vert .
Et moi je vais devenir aussi vert de rage ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
bonsoir @Totophe1
si pas d'amélioration,le mieux est de demander le changement du décodeur au service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
Bonsoir.
concernant le souci que vous rencontrez avec la TV, je vous propose de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu après appel et intervention du service client.
( réinitialisation du décodeur par le service )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
Retour d'expérience après 4 jours de fonctionnement " presque normal "
Aujourd'hui le décodeur ne donne plus d'image et le système est figé et le seul moyen de le remettre en marche c'est de le débrancher.
Retour case départ
Best Regards
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
bonsoir @Totophe1
si le problème revient après plusieurs réinitialisation,je pense que le mieux est de changer le décodeur,dans ce cas attendre d'etre recontacté par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code panne P01 récurrent sur décodeur TV4 fibre.
Bonjour, si vous rencontrez toujours des difficultés, faites nous parvenir vos coordonnées par message privé comme demandé précédemment afin de prendre en charge votre demande.