Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Codes couleurs et clignotements des voyants et mentions indiquées, comment savoir leur significat° ?

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Codes couleurs et clignotements des voyants et mentions indiquées, comment savoir leur significat° ?

Bonjour, je viens d'installer le nouveau décodeur noir de la TV Orange. J'ai tout bien installé sans problème, fonctionnement excellent, en ayant suivi les guides fournis (installation et utilisation). Néanmoins quelque chose manque, tant dans les guides papier que sur le site de l'assistance Orange : la signification des codes couleurs des voyants, leurs éventuels clignotements, les mentions indiquées sur le décodeur en cas de problème. 

Si les éventuelles réponses à venir puissent profiter dans la foulée à tous les utilisateurs de ce nouveau décodeur moderne...

SVP Merci ! Cordialement

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 108  

Re: Codes couleurs et clignotements des voyants et mentions indiquées, comment savoir leur significa

@Aragatz 

🤗Vous êtes bien comme moi, vous vous posez trop de questions 😉

Ne vous inquiétez pas si problème un jour, ce sera indiqué sur l'écran du téléviseur.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
1 183  

Re: Codes couleurs et clignotements des voyants et mentions indiquées, comment savoir leur significa

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Bonsoir @Aragatz 

@Aragatz  a écrit :

... quelque chose manque, tant dans les guides papier que sur le site de l'assistance Orange : la signification des codes couleurs des voyants, leurs éventuels clignotements, le

Tu ne dois pas avoir la bonne documentation.

Page 18 du manuel d'installation :

image.png

J'ai une LB5 et ce décodeur, je trouve ce document suffisant.

On peut avoir aussi un peu d'info directement sur la TV, une fois qu'il est opérationnel.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 174  

@Aragatz 

Parce-que vous avez vu des couleurs et des clignotement sur le décodeur.

Hé bien pas moi.

C'est soit allumé soit éteint et c'est Orange.

Si ça clignote c'est que vous avez un problème, c'est l'écran TV qu'il faut regarder, rien d'autre car vous aurez les explications.

Idem pour la télécommande.

Aragatz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

@formemember je n'ai rien d'anormal et mon décodeur fonctionne à  merveille, je posais juste la question au cas où pour ne pas être prise au dépourvu 

Ancien Membre
1 109  

@Aragatz 

🤗Vous êtes bien comme moi, vous vous posez trop de questions 😉

Ne vous inquiétez pas si problème un jour, ce sera indiqué sur l'écran du téléviseur.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782945 membres inscrits 🧡

1298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne