Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCodes couleurs et clignotements des voyants et mentions indiquées, comment savoir leur significat° ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'installer le nouveau décodeur noir de la TV Orange. J'ai tout bien installé sans problème, fonctionnement excellent, en ayant suivi les guides fournis (installation et utilisation). Néanmoins quelque chose manque, tant dans les guides papier que sur le site de l'assistance Orange : la signification des codes couleurs des voyants, leurs éventuels clignotements, les mentions indiquées sur le décodeur en cas de problème.
Si les éventuelles réponses à venir puissent profiter dans la foulée à tous les utilisateurs de ce nouveau décodeur moderne...
SVP Merci ! Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🤗Vous êtes bien comme moi, vous vous posez trop de questions 😉
Ne vous inquiétez pas si problème un jour, ce sera indiqué sur l'écran du téléviseur.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes couleurs et clignotements des voyants et mentions indiquées, comment savoir leur significa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Codes couleurs et clignotements des voyants et mentions indiquées, comment savoir leur significa
Bonsoir @Aragatz
@Aragatz a écrit :
... quelque chose manque, tant dans les guides papier que sur le site de l'assistance Orange : la signification des codes couleurs des voyants, leurs éventuels clignotements, le
Tu ne dois pas avoir la bonne documentation.
Page 18 du manuel d'installation :
J'ai une LB5 et ce décodeur, je trouve ce document suffisant.
On peut avoir aussi un peu d'info directement sur la TV, une fois qu'il est opérationnel.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parce-que vous avez vu des couleurs et des clignotement sur le décodeur.
Hé bien pas moi.
C'est soit allumé soit éteint et c'est Orange.
Si ça clignote c'est que vous avez un problème, c'est l'écran TV qu'il faut regarder, rien d'autre car vous aurez les explications.
Idem pour la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@formemember je n'ai rien d'anormal et mon décodeur fonctionne à merveille, je posais juste la question au cas où pour ne pas être prise au dépourvu

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🤗Vous êtes bien comme moi, vous vous posez trop de questions 😉
Ne vous inquiétez pas si problème un jour, ce sera indiqué sur l'écran du téléviseur.
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/08/2022 7h19 | |||
13/03/2021 16h59 | |||
30/12/2023 15h33 | |||
16/07/2020 11h07 | |||
09/02/2021 15h08 |