- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Commande d'un blu-ray
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande d'un blu-ray
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2014
15h34
2 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande d'un blu-ray
Bonjour,
J'ai tenté de commander un lecteur blu-ray mais le site me le refuse prétextant que je n'ai pas de livebox play. Or j'ai cette livebox. Que se passe t-il donc ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2014
16h13
2 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande d'un blu-ray
Bonjour,
Si vous avez une offre Open, vous identifiez avec votre adresse mail et mot de passe, voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php