Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment échanger ma télécommande

Lilie13_3
contributeur
141  

Comment échanger ma télécommande

Bonjour,

Ma télécommande a cessé de fonctionner ce jour alors que quelques secondes avant tout allez bien. Ce n’est pas les piles car dans le doute j’en ai mis des neuves et c’est toujours pareil, le décodeur ne la reconnaît pas, j’ai l’application sur le tel mais c’est pas pratique. J’ai téléphoné au 3900 on me dit de faire la demande d’échange en ligne ici.. mais je ne vois pas où ??? J’ai bien peur que si je me pointe en boutique je sois refoulée :/

si vous avez une solution je suis preneuse, je me tâte à prendre un autre opérateur les problèmes réseaux mobiles se cumulent et maintenant la galère pour changer une simple télécommande…. 

en espérant avoir un retour de l’un d’entre vous, belle soirée . 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
125  

Re: Comment échanger ma télécommande

salut @Lilie13_3 

client sosh ou client orange ?

si tu es client orange, le 3900 peut déclencher l'échange, tu peux le faire en eChat via "aide et contacts" ou attendre le passage d'un webconseiller

si tu es client sosh, tu dois faire une demande sur l'assistance sosh

et en boutique, ils ne te feront pas l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
126  

Re: Comment échanger ma télécommande

salut @Lilie13_3 

client sosh ou client orange ?

si tu es client orange, le 3900 peut déclencher l'échange, tu peux le faire en eChat via "aide et contacts" ou attendre le passage d'un webconseiller

si tu es client sosh, tu dois faire une demande sur l'assistance sosh

et en boutique, ils ne te feront pas l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne