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Bonjour , mon débit ADSL n’étant pas assez bon ,la tv HD a été enlevée il y a un an et tout fonctionnait bien . Depuis 15 jours la Tv a été remise en HD sans mon accord .et du coup elle coupe sans arrêt.. que faut t’il faire pour enlever cette HD ?
merci d’avance
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Bonjour, merci pour votre réponse , j’ai fait la modification , la tv coupe toujours mais moins longtemps ...
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Re: Comment ôter la TV en Hd
salut @Val240964
la vraie question est peut être de savoir pourquoi le débit n'est pas bon et le cas échéant régler le problème
du coup, débit correct, TV correcte
commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
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Re: Comment ôter la TV en Hd
Hello,
Avec les décodeurs noirs en ADSL , tu as une option dans les réglages qui te permet de choisir la qualité TV
si tu as la HD ça bascule toutes les chaines en SD choix priorité Internet à la place de qualité TV
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Re: Comment ôter la TV en Hd
salut @wanadoo93
c'est vrai, mais au premier redémarrage, le réglage saute
et l'important est de savoir si un souci sous jacent provoque le problème, parce que si c'est le cas, changer ce paramètre va masquer le problème jusqu'à ce qu'il prenne des proportions telle que le reste des services est également impacté
d'où l'impératif de chercher d'abord à comprendre
si il y a problème, régler le problème fera que tu ne seras plus obliger de jouer avec les paramètres
en résumé, agir sur la cause et non pas la conséquebce
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Re: Comment ôter la TV en Hd
Bonjour,
Merci pour votre réponse , le problème de débit a déjà été vu il y a 1 an et c’est une pb orange , rien à faire m’ont t’ils dit , il faut attendre la fibre ... en fait le débit est variable , parfois bon parfois moins bon ce qui fait que par moment la tv coupe...
merci en tout cas pour votre réponse
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Bonjour, merci pour votre réponse , j’ai fait la modification , la tv coupe toujours mais moins longtemps ...
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Re: Comment ôter la TV en Hd
salut @Val240964
c'est que tu as un problème qui n'est pas lié à la HD et donc le plus simple, c'est que tu nous redonnes ce que j'ai demandé
donc, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?