Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment désactiver définitivement la qualité HD+ sur "RMC découverte" et "6 Ter" ?

ktoo79
contributeur
1 648  

Comment désactiver définitivement la qualité HD+ sur "RMC découverte" et "6 Ter" ?

Bonjour,

ayant un débit un poil juste pour la HD+ je l'ai désactivé de toutes les chaines en disposant.

Par contre, pour RMC découverte et 6 ter, a chaque démarrage de la box je dois les remettre en HD classique sinon, je n'ai qu'un écran noir. Comment faire pour que ces 2 chaines restent en HD et pas en HD+ et que je ne sois pas obligé de modifier ce paramètre a chaque fois ?

Solutions approuvées
1 641  

Re : Comment désactiver définitivement la qualité HD+ sur "RMC découverte" et "6 Ter&

@ktoo79 bonsoir, la hd et une option quin se désactive par le biais du service client ou sur votre espace client sur orange.fr 

par la suite je vous invite à faire un reset usine de votre décodeur tv, pouvez vous svp me dire si votre décodeur tv et noir ou blanc afin de vous donné la manipulation a effectué je vous souhaite une bonne soirée. 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
1 642  

Re : Comment désactiver définitivement la qualité HD+ sur "RMC découverte" et "6 Ter&

@ktoo79 bonsoir, la hd et une option quin se désactive par le biais du service client ou sur votre espace client sur orange.fr 

par la suite je vous invite à faire un reset usine de votre décodeur tv, pouvez vous svp me dire si votre décodeur tv et noir ou blanc afin de vous donné la manipulation a effectué je vous souhaite une bonne soirée. 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777637 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne