Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment installer Adobe Flash Player sur accès internet via le décodeur TV ?

Eddy_B06
contributeur
7 109  

Comment installer Adobe Flash Player sur accès internet via le décodeur TV ?

Bonjour,

 

je souhaiterais pouvoir accéder à des vidéos en streaming sur certains sites comme twitch-tv par exemple, pour suivre des amis en partie sur certains jeux, mais pour pouvoir chatter ou regarder le streaming il faut installer Flash player.

 

Je ne sais pas comment l'installer sur mon décodeur TV, car j'aimerais pouvoir regarder en passant par la TV et non par mon PC pour pouvoir faire autre chose avec mon PC .... mais je n'y arrive pas.

 

Apparemment l'explorer du décodeur TV est "opéra" sous linux, mais je ne sais même pas quel version de linux déjà et quand j'essaye les 4 versions proposées en ligne je n'ai aucun lien pour commencer le téléchargement de flash ....

 

j'ai essayé de contacter un technicien via l'e-chat, mais on m'a répondu que c'était impossible d'installer quoi que ce soit sur le décodeur TV et qu'elle ne savait pas faire ...

 

Quelqu'un saurait il m'aider ?

Merci.


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
7 101  

Re : Comment installer Adobe Flash Player sur accès internet via le décodeur TV ?

Bonjour

 

Possédes-tu le décodeur TV de la Livebox Play ?...

Si ta réponse est oui, voila ce que dit l'Assistance Orange, je cite :

Le navigateur Internet de la TV d'Orange est compatible HTML 5 et permet donc de lire un large choix de de vidéos ou de musiques sur Internet.

Adobe Flash Player n'est en revanche pas disponible sur ce navigateur.

 

Cela est d'ailleurs bien indiqué ici :

http://assistance.orange.fr/naviguer-sur-internet-avec-le-decodeur-livebox-play-6601.php#

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
7 102  

Re : Comment installer Adobe Flash Player sur accès internet via le décodeur TV ?

Bonjour

 

Possédes-tu le décodeur TV de la Livebox Play ?...

Si ta réponse est oui, voila ce que dit l'Assistance Orange, je cite :

Le navigateur Internet de la TV d'Orange est compatible HTML 5 et permet donc de lire un large choix de de vidéos ou de musiques sur Internet.

Adobe Flash Player n'est en revanche pas disponible sur ce navigateur.

 

Cela est d'ailleurs bien indiqué ici :

http://assistance.orange.fr/naviguer-sur-internet-avec-le-decodeur-livebox-play-6601.php#

...

Eddy_B06
contributeur
7 091  

Re : Comment installer Adobe Flash Player sur accès internet via le décodeur TV ?

Bonsoir,

 

oui décodeur livebox play avec fibre 200Mo.

 

super .... donc impossible d'installer flash et par conséquent de regarder du streaming via ma TV

 

Merci tout de même pour ta réponse rapide.

Kensai
contributeur
3 794  

Re : Comment installer Adobe Flash Player sur accès internet via le décodeur TV ?

Bonjour a tous, y'a t'il eu des améliorations depuis 1 an ?

Cordialement.
Pat87000
contributeur
3 621  

Re : Comment installer Adobe Flash Player sur accès internet via le décodeur TV ?

Il semblerait que non...

Et pour vous ?

Ne pas pouvoir installer Adobe Flash Player est un gros point négatif !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne