Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment réinitialiser mon decodeur tv UHD sans télécommande ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un souci avec mon décodeur TV UHD.
il boucle sur l'erreur S91-05
j'arrive à sortir de cette boucle infini en appuyant sur le bouton d'appairage sur le décodeur TV puis en appuyant sur la touche "back"(retour) de ma télécommande.
apparemment je dois effectuer une réinitialisation du décodeur THV UHD. En appuyant simultanément sur les boutons "OK" et "back" je dois pourvoir accéder à un menu caché qui permet de réinitialiser, mais ça ne fonctionne pas... parce que je n'ai pas la télécommande d'origine.
la télécommande d'origine (celle qui est noire et plate) ne fonctionnait plus, la boutique Orange me l'a remplacée par une télécommande plus grosse avec des gros boutons... tout fonctionne sauf l'accès au menu caché du décodeur dans lequel il y a la fonctionnalité "réinitialiser".
Y' a t'il un autre moyen pour accéder à ce menu caché, ou pour déclencher la réinitialisation du décodeur TV UHD, sans passer par la télécommande ?
merci de votre aide
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu as une télécommande avec des touches de couleur, il te faut appuyer sur bleu, jaune et bleu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu as une télécommande avec des touches de couleur, il te faut appuyer sur bleu, jaune et bleu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment réinitialiser mon decodeur tv UHD sans télécommande ?
Bonjour @maurice1478
Téléchargez l'appli : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
Ou : https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.niamor.wearliveboxremote
Pourquoi ne pas en demander une au 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Blanquet94
ta solution a fonctionnée impec, le menu caché s'est affiché et j'ai pu réinitialiser
merci beaucoup pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29,
j'ai en effet pense à l'appli TV d'Orange, je l'ai installée, elle fonctionne bien comme télécommande mais je n'ai pas réussi à accéder au menu caché avec l'appli ("OK" + "Retour" ne déclenchent pas l'apparition du menu).
Je ne voulais pas non plus faire venir une nouvelle télécommande sans poser la question au préalable sur le forum (moins de déchets électronique c'est bien).
Si vous connaissez le raccourci pour le menu caché depuis l'appli je suis preneur.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2021 23h05 | |||
19/11/2021 1h17 | |||
25/01/2021 22h07 | |||
18/08/2021 18h32 | |||
02/11/2020 14h57 |