Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

prevert
contributeur
9 710  

Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

Bonjour,

 

Ma live box est en panne et je n'ai plus accès à la télé. Avant, avec la bbox chez mon ancien opérateur, je pouvais recevoir les chaînes TNT lorsque qu'il y avait un problème et que je ne recevait plus les chaînes de télé par la box. Aujourd'hui, comme ma live box est en panne et qu'on m'en renvoie une, je n'ai plus de télé. Comment puis au moins bénéficier de la TNT ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 700  

Re : Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

salut @prevert

 

ça va évidemment dépendre de la nature de la panne en question

 

quel est exactement le souci?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
prevert
contributeur
9 645  

Re : Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

J'ai le message suivant :

 

"carte d'accès TV

 

Votre care d'accès TV n'est pas lisible.

 

Merci de retirer et de vérifier qu'elle n'est pas endommagée.

Nettoyez ensuite la puce de la carte avec un chiffon sec avant de la réinsérer dans le décodeur puce vers le haut.

 

Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez S03 (parfois c'est S19 ou S20) dans le moteur de recherche.

 

code erreur : S03 (ou S19 ou S20)"

 

J'ai appelé le service technique qui m'a dit qu'il envoyait un nouveau décodeur dans la boutique Orange à côté de chez moi. Ça fait déjà plus de 48 h.

 

Comme dit dans mon précédent message, j'aimerais pouvoir au moins regarder les chaînes de la TNT en attendant comme je pouvais le faire avec la bbox mais là je n'y arrive pas. Ma télé n'affiche plus les chaînes de la TNT depuis mon passage chez Orange. Pouvez-vous m'aider ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 624  

Re : Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

salut @prevert

 


@prevert a écrit :
[...] Ma télé n'affiche plus les chaînes de la TNT depuis mon passage chez Orange. Pouvez-vous m'aider ?

juste pour savoir, ta TV est toujours reliée à l'antenne rateau?

 

Parce que dans ce cas, tu bascules sur la source correspondante et voila c'est réglé

 

Et le décodeur TV Orange n'a absolument pas besoin d'être raccordé à l'antenne, le flux TV par IP suffit

 

si tu as débranché l'antenne de la TV pour la mettre sur le décodeur, il est normal que la TV en reçoive plus rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mt30
contributeur
6 677  

Re: Re : Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?


@prevert  a écrit :

J'ai le message suivant :

 

"carte d'accès TV

 

Votre care d'accès TV n'est pas lisible.

 

Merci de retirer et de vérifier qu'elle n'est pas endommagée.

Nettoyez ensuite la puce de la carte avec un chiffon sec avant de la réinsérer dans le décodeur puce vers le haut.

 

Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance, tapez S03 (parfois c'est S19 ou S20) dans le moteur de recherche.

 

code erreur : S03 (ou S19 ou S20)"

 

J'ai appelé le service technique qui m'a dit qu'il envoyait un nouveau décodeur dans la boutique Orange à côté de chez moi. Ça fait déjà plus de 48 h.

 

Comme dit dans mon précédent message, j'aimerais pouvoir au moins regarder les chaînes de la TNT en attendant comme je pouvais le faire avec la bbox mais là je n'y arrive pas. Ma télé n'affiche plus les chaînes de la TNT depuis mon passage chez Orange. Pouvez-vous m'aider ?


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 664  

Re: Re : Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

pas bonjour non plus @mt30 

 

outre ce déterrage hors CGU et une quote de 2016, c'est quoi la question ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NA61146
contributeur
5 642  

Re: Re : Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

J'ais un téléviseur branché directement sur l'antenne de toit et n'arrive pas à réglé les chaînes. Comment faire ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 627  

Re: Re : Comment recevoir les chaînes TNT quand la livebox est en panne ?

pas bonjour non plus @NA61146 

 

voir avec un antenniste ou avec le SAV de ton vendeur de TV, orange n'y est strictement pour rien du tout

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne