Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Compatibilité decodeur 5 tv

MFerrie
contributeur
840  

Compatibilité decodeur 5 tv

Bonjour,

Le decodeur 5 noir provoque des sauts d'images sur mon tv tcl d 3 ans alors qu'il fonctionne connecté à une tv samsung de 5 ans?

Une idée de solution ?

Le decodeur 4 uhd ne.provaque pas de pb sur ce téléviseur. 

Un decodeur 5 impose t il de changer de tv ? Le decodeur 5 peut il être configuré pour accepter une tv de 2,5 ans Thompson TCL ?

Merci

4 RÉPONSES 4
MFerrie
contributeur
868  

Migration adsl fibre : un carnage et une rare incompétence voir malveillance

Bonjour,

J'ai opté pour une migration adsl fibre dès lors que mon logement est devenu éligible à la fibre. L'intervention a été programmée le 8 Dec 2021. J'ai commandé l'intervention d'un intervenant Orange. ( 2 décodeurs 3 caméras personne agée). L'intervention laissait entendre que les choses fonctionnaient. 4 heures après plus rien de fonctionne. Le décodeur 5 est en message refus d'accès. , orange m'explique que mon téléphone n'est pas compatible,  orange m'explique que mon routeur cisco n'est pas compatible avec une box 5, mon décodeur blanc ne serait pas non plus compatible avec une box 5....après 24 contacts et les coupures que vous savez ! 

Des connexions en boucle rj45 ont été faites, la connexion téléphone branchée à l'envers, et deux semaines après c'est mon 2iem decodeur blanc qui affiche carte illisible code erreur s20 et s03....et depuis orange m'explique que le decodeur blanc en filaire ethernet et soumis à un pb de 2.4 et 5 ghz! Alors qu'il est connecté en ethernet filaire...  Il n'y a pas un seul sur 24 experts contacts qui ne se  soit pas contredits. Confirmez vous, je vous prie ? Que se passe t il ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Compatibilité decodeur 5 tv

Bonjour @MFerrie 

 

tu parles de livebox 5 car le décodeur 5 n'existe pas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MFerrie
contributeur
812  

Compatibilité decodeur 5 tv

Bonjour,

Évitez absolument l'offre de migration Adsl vers fibre orange.

Plus rien ne marche chez moi malgré ma commande d'intervention.

Même mes 2 postes de tv sont soi-disant devenus incompatibles ! 

Coupures permanentes,  mise à jours qui coupes les accès,  décodeur 4 uhd devenus incompatibles,  cartes tv devenues illisibles...

Support et experts qui se contredisent après plus de 30 contacts...

****** ********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

mjgg
contributeur occasionnel
796  

Re: Migration adsl fibre : un carnage et une rare incompétence voir malveillance

Malheureusement je n'ai pas de "vraie" réponse pour ce problème. Mais je confirme: les "experts" qu'on a au téléphone sont la plupart du temps d'une incompétence crasse ! ils n'y bitent rien !!!

Orange se fout du monde. D'ailleurs je cherche un autre fournisseur en ce moment.

(moi: fibre depuis 2 mois, débits complètement incertains, parfois bons, parfois catastrophiques on ne sait pour quelle raison).

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne