Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande hs

Truc77
contributeur
355  

Télécommande hs

La télécommande ne fonctionne plus.

On a changé les piles et essayé plein de manip mais rien à faire.

Pouvez-vous nous en renvoyer une silvouplait ?

merci 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Télécommande hs

pas bonjour non plus @Truc77 

 

nous autres clients n'allons pas t'en renvoyer une, 3900 ou eChat

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : Télécommande hs

Bonjour @Truc77,

Merci @fredolerouge  pour cette réponse, @Truc77 avez-vous eu le temps de joindre nos services ?
 

Si tel n'est pas le cas, nous pouvons aussi effectuer cet échange ici même sur la communauté Orange, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse ,je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Échange de télécommande

Bonjour @Truc77,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV directement à votre domicile.

J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable au le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.

💡 En attendant, n'hésitez pas à piloter votre décodeur depuis votre smartphone grâce à notre application Tv d'Orange.

Après réception de votre matériel, je vous invite à réappairer votre télécommande.

Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?

♻🌍 Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne