- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande hs
La télécommande ne fonctionne plus.
On a changé les piles et essayé plein de manip mais rien à faire.
Pouvez-vous nous en renvoyer une silvouplait ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande hs
pas bonjour non plus @Truc77
nous autres clients n'allons pas t'en renvoyer une, 3900 ou eChat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande hs
Bonjour @Truc77,
Merci @fredolerouge pour cette réponse, @Truc77 avez-vous eu le temps de joindre nos services ?
Si tel n'est pas le cas, nous pouvons aussi effectuer cet échange ici même sur la communauté Orange, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse ,je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange de télécommande
Bonjour @Truc77,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV directement à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable au le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
💡 En attendant, n'hésitez pas à piloter votre décodeur depuis votre smartphone grâce à notre application Tv d'Orange.
Après réception de votre matériel, je vous invite à réappairer votre télécommande.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?
♻🌍 Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !