Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Concerne bruit décodeur TV Play

Dédéfrancis
contributeur occasionnel
1 408  

Concerne bruit décodeur TV Play

Je viens de consulter mes voisins dont l'un est chez SFR et l'autre chez FREE, les deux possèdent des décodeurs TVHD d'opérateur. Aucun de ces décodeurs ne fait de bruit, il semblerait même qu'ils ne contiennent pas de ventilateur.

Selon la proposition qui me sera faite par Orange quant à une solution négative, je n'hésiterai pas à rejoindre l'un de ces opérateurs.J'en ai vraiment assez d'entendre ce bruit de fond désagréable quand je regarde la télé.


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 397  

Re : Concerne bruit décodeur TV Play

Bonjour @Dédéfrancis ! Personnellement , je n ' ai aucun bruit de fond et j ' en suis à mon 2 ème décodeur ! Cependant , d ' autres se sont plaints de ce problème qui apparemment n ' impacte qu ' une série déficiente . çà vaudrait la peine de demander l ' échange de l ' appareil .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 398  

Re : Concerne bruit décodeur TV Play

Bonjour @Dédéfrancis ! Personnellement , je n ' ai aucun bruit de fond et j ' en suis à mon 2 ème décodeur ! Cependant , d ' autres se sont plaints de ce problème qui apparemment n ' impacte qu ' une série déficiente . çà vaudrait la peine de demander l ' échange de l ' appareil .

Le pire des défauts , c est la perfection .
louis14
contributeur occasionnel
999  

Re : Concerne bruit décodeur TV Play

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Mon décodeur Livebox Play IHD92 est trés bruyant; un bruit trés désagréable comme un ventilateur.

C'est mon troisième décodeur aprés deux échanges en passant par le 3900.

Les conseillers sont à l'écoute mais il doit y avoir un problème de fabrication ou (et) de conceptio.

Le troisième est pirre que les deux autres.

D'une part, les décodeurs ne doivent pas être terstés et d'autre part, je pense que les échanges concernet des décodeurs recyclés.

Je viens de demander l'intervention d'un "expert".

Si le problème n'est pas solutionné je vais quitter orange pour Free (mon fils est chez Free et il n'y a aucun bruit pour son décodeur).

Dommage car je suis client orange depuis 1980 avec une offre complète (ligne fixe, portable, internet et TV).

Si vous avez pu solutionner ce type de problème je suis preneur.

Cordialement.

Louis *****.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

keltia22
super fan
super fan
991  

Re : Concerne bruit décodeur TV Play

Bonjour @louis14,

 

   Inutile d'écrire trop gras, trop sucré, trop salé.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Dédéfrancis
contributeur occasionnel
967  

Re : Concerne bruit décodeur TV Play

Bonjour, j'ai trouvé une solution pour cette **bip** qu'on appelle décodeur play. Je l'ai simplement enfermé au fond d'un tiroir lequel j'ai garni de mousse et découpé l'arrière afin d'aéré la **bip** en question. Si l'image n'était pas aussi bonne j'aurais déjà envoye valsé cette erreur de fabrication.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne