Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Concerne intervention d'hier dont copie ci-après: 231010249 département 66

gui-fredLehairy
contributeur occasionnel
1 157  

Concerne intervention d'hier dont copie ci-après: 231010249 département 66

Concerne ; intervention d'hier dont copie ci-après: 231010249 département 66

Monsieur,

Trois choses à vous signaler, on est venu réglé un pb technique et je découvre ce matin d’autres perturbations et un texte non conforme à ce que nous avons eu et vu lors de l’intervention, or pas moyen de le signaler à Orange qui verrouille tout même en cas de poursuite d’un pb voire même de désaccord avec ce qui a été écrit par l’intervenant pour régler le pb)

1) Nitre panne n'était pas après la borne DTI mais avant celle-ci ; le dépanneur a dû enlever le couvercle marqué DTI et devant nous a ensuite enlevé ce boiter et c'est alors qu'il nous a montrer 3 câbles connectés et le 4° non connecté derrière cet ensemble -malheureusement le seul qui allait dans la salle à manger-. Il les a en effet connectés devant nous ce qui a effectivement permis de recevoir les chaines par le net (comme nous les avions à notre précédente habitation à 20km d'ici dans notre précédente habitation).

2) Fiabilisation : ce matin, au lendemain même de son passage, je remarquai à 6h40 un fort vrombissement provenant de la porte derrière lequel se trouve tout le système électrique de cet appartement, bruit que nous n'avons pas auparavant.

3) pendant la demi-heure qui a suivie, nous avons regardé la tv et eu 13 fois l'image figée et zébrée pendant 2 à 5 secondes ... jamais nous n'avons rien eu de tel à notre précédente habitation.

Le dépanneur a été bien sympathique et m'a fait signer sur un écran portable mais sans aucunement montrer le contenu du texte que je découvre ce matin de ici ; s'il l'avait montré je aurai fait remarqué le poste 1) ci-dessus mais comme il s'est greffé entretemps les points 2 & 3, j'en fais part à la même occasion.

Trouvez-vous normal d'avoir eu ce vrombissement pendant une demi-heure ce matin de 6h40 à 7h10 puis ces 13 coupures ensuite et de ne plus en avoir depuis 7h50 ? 

Pour l'instant je ne demande pas d'intervention mais ne puis donc accepter l'information erronée car la prise étant non câblée avant la DTI et des perturbations arrivant encore ce matin après passage du technicien alors que que je n'ai allumé que la TV de salon pendant 1/2 heure avant l'envoi de ce message.

Le pb n'ayant pas été suffisamment cerné, je ne renonce donc à aucun droit au cas où cela se reproduirai encore par la suite.

Merci de votre compréhension.

AGD

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re : Concerne intervention d'hier dont copie ci-après: 231010249 département 66

bonjour,

@gui-fredLehairy

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Pour vous adresser directement à Orange:

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

gui-fredLehairy
contributeur occasionnel
1 122  

Bonjour,

J'ai regardé dans le site ainsi que toutes les fonctions adhérentes à l'envoi de la copie du dépanneur, rien ne permet de répondre directement à leur message ; tout semble bien verroullé ...

Les coupures continuent 3 en 4mn il y a qq minutes,le temps de revenir dans la pièce où j'ai le PC ...

Je vous remercie néanmoins de cette information 

Amicalement

gui-fredLehairy
contributeur occasionnel
1 100  

Bonjour, 

Nous n'avons enfin plus aucune perturbation (ni arrêt sur images ni zébra) depuis le début de cet ap midi... 

Cela fait plaisir à voir et nous remercions bien-entendu ceux qui sont à l'origine de ce rétablissement dans la normale telle que nous le connaissions dans notre ancien logement !!!  :smileyhappy:

Nous n'espérons plus qu'une chose : POURVU QUE CA DURE !!!

Nos amitiés à à tous très sincèrement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne