- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande et appli telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande et appli telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai changé dernièrement ma télécommande de ma livebox play fibre, cela refonctionnait bien puis ce soir la télécommande n'a aucune interaction avec la box et pire l'appli orange telecommande sur mon portable ne détecte pas le décodeur. Quelqu'un pourrait il me renseigner.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que par ailleurs la TV fonctionne?
Si non, redémmarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre: - le décodeur, puis la Livebox et enfin l'ONT (le boitier qui relie la Livebox à la fibre). Attendre au moins 5 mn
Rallumer dans l'ordre:
L'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées, puis la Livebox, attendre d'avoir tous les voyants au vert et enfin le décodeur
Puis réappairer votre télécommande:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que par ailleurs la TV fonctionne?
Si non, redémmarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre: - le décodeur, puis la Livebox et enfin l'ONT (le boitier qui relie la Livebox à la fibre). Attendre au moins 5 mn
Rallumer dans l'ordre:
L'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées, puis la Livebox, attendre d'avoir tous les voyants au vert et enfin le décodeur
Puis réappairer votre télécommande:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande et appli telecommande
Bonjour et merci de votre réponse, et oui la TV fonctionne parfaitement, j'ai redemarré suivant la procédure mais la télécommande reste impossible à detectée.
J'ai donc été en agence la changer hier. Mais j'avoue que deux télécommandes en panne en 2 mois c'est vraiment inquietant.
Ce qui m'a frappé c'est que l'appli d'orange Telecommande TV ne fonctionnait plus non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande et appli telecommande
la telecommande ne fonctionne plus j ai eteint la box tele et j ai remis et ca ne marche pas non plus en attente d une reponse de votre part merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande et appli telecommande
Bonjour @papa31 ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !