Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'identification livebox

IsaP43
contributeur occasionnel
2 359  

Problème d'identification livebox

Je craque! J'ai essayé de brancher le décodeur pour avoir la TV orange. Mais Test de connexion: nous n'avons pas pu vous identifier...". J'ai appelé le SAV, avec j'ai refait plusieurs fois les tests de branchement, ils m'ont proposé de changer le décodeur, identification livebox impossible, le SAV m'a conseillé de changer de livebox, identification livebox impossible. J'ai débranché et rebranché 20 fois. La connexion internet est bonne, les branchements sont bons. La seule chose qui n'a pas été changé c'est la carte d'accès TV. Le conseiller SAV me dit que le pb n'à rien à voir avec la carte mais moi j'ai un doute! Ils m'ont proposé la visite d'un technicien mais je risque de payer 69€ le déplacement!!!! Qui peut m'aider?
10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
2 310  

Re : Problème d'identification livebox

re @IsaP43

il faudrait savoir si tu recoit par adsl ou par sat,car tu ouvre 2 posts pour que l'on en supprime un

tu dis cela vient de la carte

si tu recoit par sat ta carte commence par un 5

si par adsl par un 3

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 302  

@IsaP43

Oui... Bonjour,

Moi je pense que vous rencontrez un souci d'accès à la plateforme de distribution / contrôle des droits. Quelle en serait la raison ? Pour l'ginstant j'en suis aux hypothèses...

Effectivement, cela pourrait être une question relevant de la carte Viaccess... Non pas parce qu'elle est HS, mais parce qu'elle envoie les contrôles vers un serveur qui a été désactivé... La carte illisible ou en défaut provoque l'émission d'un code erreur ; or, vous n'en rapportez pas.

Vérifiez en première intention si votre carte aurait dû faire l'bjet d'un échange dans le cadre de la campagne d'échange... Qui a eu lieu il y a presque un an maintenant !

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

Les cartes de dernière génération sont de couleur noire.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
IsaP43
contributeur occasionnel
2 287  

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondre...
Ma carte d'accès est très ancienne... je vais essayer de la faire changer.
IsaP43
contributeur occasionnel
2 282  

Bonjour,
Oui, je n'ai pas l'habitude des forums et quand j'ai vu que je m'étais trompée, j'ai refait mon message.
Je recois par ADSL.
Ma carte commence par 332
Merci
IsaP43
contributeur occasionnel
2 280  

Le décodeur affiche l'heure d'été alors que l'on est à l'heure d'hiver.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Bonjour @IsaP43 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Tynad
contributeur
2 200  

Hello
Même problème la box n'est pas reconnue. 1 question je n'ai pas de carte tv, elle est obligatoire?
J'ai la box play . Raccordement Ethernet.
Merci
IsaP43
contributeur occasionnel
2 183  

Ça y est chez moi ça fonctionne!! En fait c'était un pb de reconnaissance de mes données sur le serveur d'Orange. Intervention d'un technicien d'Orange à distance.
melet39
Orange Star
Orange Star
2 155  

bonjour @Tynad

oui sur le décodeur play obligatoire sauf sur le décodeur tv4 ou elle est virtuelle

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795652 membres inscrits 🧡

3292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne