- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Configuration bloquée sur :"lecture du profil util...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
J'ai un Livebox 4 fibre reliée au décodeur TV 4 en ethernet.
Quand le technicien est passé tout installé, la TV fonctionnait. A son départ, j'ai fait un peu de rangement dans les câbles et ensuite le décodeur est revenu en mode démarrage.
La configuration commence bien, puis elle se bloque sur la "lecture du profil utilisateur" !!
La liaison avec la box fonctionne.
La liaison internet fonctionne.
J'ai redémarré la box
J'ai (tenté) de redémarrer le décodeur.
Sur l'interface mobile de gestion de la box (application pour smartphone) la TV est au vert.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @galaad95
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas mis à jour le post !!
Un tchat avec une conseillère m'a permi de resoudre le problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonsoir,
J'ai le même cas de figure: après une première installation du décodeur TV 4 qui fonctionnait correctement, je l'ai éteint. Au rallumage, le décodeur reste bloqué sur "lecture du profil utilisateur".
Chez moi, le décodeur TV 4 est relié à la Livebox 4 en wifi, et est bien vu par celle-ci dans l'interface web de gestion.
J'aimerai beaucoup savoir comment débloquer la situation.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour @Fred1806
Votre décodeur TV4 est-il toujours bloqué ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Salut,
J'ai tout simplement ouvert un tchat avec un conseiller Orange et à distance elle à forcer l'initialisation. j'ai fait une init (sur ses instructions) et en 2' le problème était réglé.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonjour,
Non, suite à l'intervention d'un conseiller en tchat (une conseillère en fait) le probleme a été soldé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Bonsoir @galaad95,
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration bloquée sur :"lecture du profil utilisateur"
Finalement, j'ai fait de même. J'ai contacté une conseillère par le chat, et elle m'a résolu le problème après une extinction/rallumage. Le décodeur fonctionne à nouveau.
Merci @galaad95 pour le conseil.